Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé les dates de sorties du premier des trois épisodes de la nouvelle extension de Neverwinter, Sharandar.

Cette nouvelle extension majeure du MMORPG free-to-play tiré l’univers des Royaumes Oubliés renverra les joueurs de Neverwinter vers les terres mystiques de Sharandar – vues pour la première fois dans la première extension de Neverwinter : Fury of the Feywild – où ils découvriront un monde complètement revisité. Chaque épisode apportera de nouvelles fonctionnalités à Sharandar, comprenant un tout nouveau centre d’activités, du nouveau contenu narratif, des zones d’aventure repensées à explorer, de nouveaux ennemis à combattre, un nouveau donjon de haut niveau et bien plus encore !

Dans Neverwinter : Sharandar, de troublantes ténèbres se répandent sur le Feywild et sur le bastion elfique ancestral de Sharandar. Des créatures bestiales tuent tous les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Au cœur de la forêt, des rumeurs évoquent une créature féerique ancestrale, accompagnée des sbires disséminés de Malabog, cherchant à conquérir Sharandar et à s’emparer de ses secrets arcaniques.

L’intrigue de Neverwinter : Sharandar se déroule sur trois épisodes. Le premier, The Iron Tooth sortira le 9 février sur PC et le 9 mars sur console. Les aventuriers devront se rendre aux Ruines de Malabog pour enquêter sur la disparition d’un dignitaire elfe. Cet épisode sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir Sharandar, sur les terres du Feywild, où les joueurs trouveront le nouveau centre d’activités de la Nouvelle Sharandar, la zone d’aventure des Ruines de Malabog, le donjon du Tombeau des étoiles, ainsi que des récompenses épiques.

Les deux épisodes suivants, The Soul Keeper et The Odious Court, prolongeront l’intrigue de Neverwinter : Sharandar ultérieurement. Les joueurs pourront constater la transformation de Sharandar, tandis qu’ils affronteront une inquiétante nouvelle menace révélée dans le premier épisode, et devront repousser les ténèbres. Plus de détails, y compris sur les fonctionnalités de ces épisodes, seront bientôt dévoilés.

Le premier des trois épisodes de la nouvelle extension de Neverwinter, Sharandar, sortira sur PC (Steam, Epic Games Store et Arc) le 9 février et sur console le 9 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.