Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que l’Épisode 1 : La Dent de fer, le premier des trois épisodes de Sharandar, la nouvelle extension de Neverwinter, est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

L’Épisode 2 : La gardienne des âmes, le prochain épisode de la nouvelle extension, sortira le 13 avril sur PC et le 13 mai sur consoles.

La gardienne des âmes marque la deuxième phase des aventures dans la nouvelle version des terres mystiques de Sharandar, découverte en jeu lors de sa toute première extension en 2013 : Fury of the Feywild. Elle enverra les aventuriers au Jardin ravivé pour découvrir pourquoi les morts ont pris possession de la zone. Ce nouvel épisode apportera des nouveautés à Sharandar, dont de nouvelles rencontres héroïques et de nouvelles zones d’aventure à explorer dans un décor retravaillé, une nouvelle guenaude menaçante, de nouvelles récompenses et bien plus encore !

Cette nouvelle extension en trois épisodes pour Neverwinter est centrée sur Sharandar, une refonte complète de la zone d’aventure dévoilée dans la toute première extension du jeu en 2013 : Fury of the Feywild, où la paix ayant suivi la défaite de Malabog est en danger. Les ennemis jadis vaincus sont de retour et un mal étrange rôde dans le Feywild, sur le bastion elfique ancestral de la zone. Dans ce marasme, trois infâmes guenaudes attirées à Sharandar par le pouvoir des elfes se sont appropriées les environs et ont rassemblé les sbires disséminés de Malabog, ainsi que d’autres nombreuses créatures brutales depuis longtemps ignorées par les cours féeriques.

Les aventuriers découvriront également que dans les profondeurs de la forêt, un sabbat d’anciennes guenaudes s’est approprié les terres aux abords de Sharandar et a réuni les sbires abandonnés de Malabog, ainsi que d’autres créatures depuis bien longtemps ignorées des cours féeriques. Dans La Dent de fer, les joueurs devront faire équipe pour pénétrer dans le repaire de l’ignoble Guenaude, la première des trois guenaudes de Sharandar, situé au sein des Ruines de Malabog. Pour avoir une chance contre les guenaudes de chaque épisode de Sharandar, les joueurs devront entrer dans le Tombeau des étoiles pour voler un éclat du puissant Diamant de la nuit à la redoutable Reine de l’air et des ténèbres.

L’ Épisode 1 : La Dent de fer ajoute une grande quantité de contenus à explorer sur PC, ainsi que d’incroyables nouveautés. La liste des fonctionnalités incluses dans la mise à jour d’aujourd’hui comprend notamment :

  • Zone d’aventure des Ruines de Malabog – Explorez les Ruines de Malabog, où ce qu’il reste de l’armée de Malabog a rejoint les rangs des sbires de la Guenaude de fer. Désormais unies, ces créatures brutales et meurtrières ont recommencé à terroriser les terres de Sharandar.
  • Nouveau centre d’activité de la Nouvelle Sharandar – Les elfes d’Iliyanbruen de la Nouvelle Sharandar ont profité du répit après la défaite du Roi Malabog pour rebâtir leur forteresse, véritable refuge pour les voyageurs, comme pour les créatures féeriques.
  • Repaire de la Guenaude de fer – L’ignoble Guenaude de fer a élu domicile dans les Ruines de Malabog. Oserez-vous descendre dans les profondeurs de ces ruines, pour affronter cette immonde créature ?
  • Donjon de haut niveau Le Tombeau des étoiles – La cour Invisible est menée par la Reine de l’air et des ténèbres, une entité immatérielle d’une grande puissance. Elle renferme dans le Tombeau des étoiles un puissant objet magique connu sous le nom de Diamant de la nuit. Pourrait-il être la clé pour vaincre les guenaudes ?

En plus de repousser les ténèbres dans la nouvelle campagne épique de Sharandar de l’ Épisode 1 : La Dent de fer, les joueurs pourront également obtenir de nouvelles récompenses, tels que l’armure du Gardien de la forêt, l’artefact Féerique Étincelant et le compagnon Bête éclipsante.

Les deux épisodes suivants, Épisode 2 : La gardienne des âmes et Épisode 3 : La Cour odieuse, prolongeront l’intrigue de Neverwinter  Sharandar. Les joueurs pourront admirer la transformation de Sharandar, tandis qu’ils affronteront une de sinistres guenaudes révélées dans le premier épisode, et devront repousser les ténèbres. Plus de détails, y compris sur les fonctionnalités de ces épisodes, seront bientôt dévoilés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.