Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios ont annoncé la 14e extension de Neverwinter qui transportera les aventuriers dans le monde d’horreur gothique de Ravenloft sur PC le 26 juin.

Cette campagne emblématique constitue une nouveauté pour Neverwinter en proposant des mécanismes de jeu uniques taillés pour le sombre domaine de Ravenloft. Cette mise à jour du MMORPG d’action free-to-play est tirée de l’univers des Royaumes Oubliés (et au-delà).

Des visiteurs indésirables font leur apparition dans les Royaumes oubliés, guidant les aventuriers vers Madame Eva, dont les prédictions à l’aide des cartes de tarokka les bouleverseront. Les brumes de Barovie s’en mêlent, transportant les aventuriers vers le demi-plan de l’Effroi, jusque sur les terres du redoutable vampire Strahd von Zarovich. Dans les recoins les plus sombres de ces terres étrangères, les aventuriers découvriront de nouvelles histoires de quête et d’instance, de toutes nouvelles aventures répétables, des Chasses et des Rencontres héroïques revisitées où les créatures des brumes devront être éliminées, une progression à haut niveau prolongée par une nouvelle Campagne avec comme point d’orgue le château Ravenloft. Les Héros de Neverwinter devront collaborer pour libérer ces terres maudites du joug de Strahd.

Ravenloft, la 14ème extension de Neverwinter est attendu pour le 26 juin prochain sur PC. Les versions consoles arriveront un peu plus tard.