Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que l’ultime phase des Échos de la prophétie, le passe de combat de Neverwinter, est désormais accessible.

La toute dernière phase, Des dragons et de l’influence, apporte une conclusion épique à la campagne des Échos de la prophétie, alors que les aventuriers démêlent les mystères entourant le retour du Culte du Dragon et découvrent leurs sinistres agissements. Dans l’espoir d’interrompre un rituel qui pourrait plonger tout Faerûn dans les ténèbres, les vaillants héros devront s’unir pour localiser les adorateurs du culte et les arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Les Échos de la prophétie menant à la campagne de la prochaine extension majeure de Neverwinter prévue pour le mois prochain, les joueurs qui termineront cette ultime aventure du passe de combat découvriront dores et déjà les terribles événements qui les attendent.

En plus du contenu narratif, la phase finale des Échos de la prophétie apporte des récompenses exclusives, comme le Pack de monture légendaire au choix et le familier Lion, que vous pourrez obtenir en vous connectant, en progressant dans la campagne et en terminant les quêtes répétables du passe. Ceux qui voudront mettre la main sur des récompenses supplémentaires telles que le familier Lion bardé de Neverwinter pourront s’offrir le passe de combat premium.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.