Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que Jewel of the North, la 21e extension de Neverwinter, est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Tous les joueurs sur console peuvent profiter comme jamais auparavant de tout le fastueux contenu que le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons peut offrir.

La dernière extension en date ajoute une toute nouvelle classe emblématique et polyvalente : le Barde, basé sur l’archétype très apprécié de la 5e édition de Dungeons & Dragons. Les aventuriers sur console pourront également profiter d’un grand nombre d’améliorations de tout type, d’un nouveau système de progression et de niveaux permettant à tous les joueurs de profiter plus facilement des nombreuses aventures que propose le MMORPG. Des récompenses exclusives, comme des montures rares, peuvent être récupérées en se connectant au jeu durant l’événement de Recrutement de Neverember. Neverwinter : Jewel of the North est également disponible gratuitement sur Steam, Epic Games Store et Arc Games.

Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, Xbox One (Xbox Live Gold non requis) et PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis) en version numérique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.