Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé la 22e extension de Neverwinter : Dragonbone Vale.

L’extension à paraître pour le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons® mettra en scène le retour des aventuriers sur la Côte des Épées pour mettre un terme aux plans de Valindra Shadowmantle et du Culte du Dragon de changer les dragons en morts-vivants sur tout Faerûn et au-delà. En plus d’une nouvelle campagne, l’extension apportera une nouvelle zone d’aventure, une toute nouvelle mécanique de grappin, du jamais vu dans Neverwinter. Mais également une nouvelle épreuve à 10 joueurs mettant en scène l’incroyable retour de Valindra, de nouvelles rencontres héroïques, une refonte de la sublimation et des enchantements et bien plus encore !

De plus, une mise à jour de contenu supplémentaire, « Scaleblight Mythal », permettra bientôt aux joueurs de découvrir une nouvelle aventure épique qui conclura l’intrigue de Dragonbone Vale, et offrira une immense zone à explorer. Les aventuriers auront accès à ce contenu sur PC à partir du 8 février, et à partir du 8 mars sur console.

Dans Dragonbone Vale, l’infâme liche elfe de la lune Valindra Shadowmantle revient menacer la Côte des Épées accompagnée du Culte du Dragon ; depuis les Monts de l’Épée, ils projettent de conduire le Rite de la Dracoliche pour changer les dragons en morts-vivants sur tout Faerûn et au-delà. Pour atteindre le Sommet de Peste-écaille et arrêter le Culte du Dragon une bonne fois pour toute, les aventuriers, accompagnés des Héros de Neverwinter et des forces alliées, devront traverser quatre zones distinctes de la Côte des Épées.

Pour la toute première fois dans Neverwinter, les joueurs pourront filer comme l’éclair dans des zones spécifiques du Val de l’Os de dragon avec un grappin, rendant l’exploration encore plus rapide et épique que jamais. Au début de la campagne de l’extension, les joueurs recevront cet outil à équiper pour explorer tous les recoins qu’offre la zone, dont des lieux proposant des événements narratifs et des récompenses. Ceux qui cherchent un défi a relever pourront affronter Valindra et la dracoliche de bronze Palhavorithyn dans une nouvelle épreuve à 10 joueurs, la Couronne de Keldegonn, et faire découvrir de nouvelles rencontres héroïques pour obtenir de nombreuses récompenses. De plus, cette extension apportera une refonte de la sublimation et des enchantements, offrant des améliorations de qualité de vie et de tout nouveaux enchantements.

Neverwinter : Dragonbone Vale sortira sur PC (Arc Games, Epic Games Store et Steam) le 11 janvier 2022, et sur les consoles PlayStation et Xbox le 8 février 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.