Cryptic Studios et Perfect World Entertainment ont annoncé que Neverwinter: Avernus était maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Neverwinter, le MMORPG d’action free-to-play basé sur la célèbre franchise de jeux de rôles fantastiques Dungeons & Dragons, dévoile sa 19e mise à jour de contenu majeure, baptisée Neverwinter: Avernus , qui poursuit et conclut les événements d’Infernal Descent en embarquant les joueurs dans une aventure palpitante à travers les Étendues d’Avernus.

Prenant place à la suite des événements d’Infernal Descent , la précédente extension majeure de Neverwinter, Avernus envoie les joueurs dans une aventure à travers les Étendues d‘Avernus, la première strate des Neuf enfers. Là, ils rencontreront Lulu, une curieuse oliphante et vieille amie de l’archi diablesse Zariel, fraîchement arrivée dans ce qu’il reste du château de Vallenhas. Lulu se propose d’aider à ouvrir l’écrin des secrets verrouillé en possession du joueur, mais il s’avère qu’elle a perdu la mémoire. Le seul espoir de retrouver ses souvenirs est d’embarquer pour une odyssée à travers les enfers où les joueurs devront faire équipe avec deux compagnons improbables, Makos et Mahadi, un marchand opportuniste, afin de mener à bien cette périlleuse mission.

En se frayant un chemin parmi les hordes de diables, les joueurs pourront découvrir le nouveau contenu narratif qui poursuit l’intrigue de Baldur’s Gate: Descent Into Avernus et se déroule dans la toute nouvelle campagne de la Voie des déchus. Cette nouvelle aventure laissera les joueurs prendre les commandes de machines de guerre infernales, percer le mystère du passé de l’archi diablesse Zariel et observer l’impact de leurs propres actions sur l’évolution du monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.