Cryptic Studios a ajouté, pour une durée limitée, le troisième épisode de Neverwinter: Avernus et sa campagne spéciale : la Citadelle repentie.

Cryptic Studios a activé la Phase III de La Citadelle repentie , la campagne épisodique spéciale de l’extension Avernus. Cette mise à jour comprend un nouveau classement et du contenu supplémentaire pour le projet communautaire de restauration de la Citadelle sanglante, bastion de Zariel en Avernus. La Phase II commence dès aujourd’hui sur PC, et sera disponible ultérieurement sur PlayStation 4 et Xbox One. De plus, la Phase II est maintenant active sur console.

À propos de la Phase III
Avec cette nouvelle mise à jour de la campagne épique, les joueurs continuent à aider Zariel, souveraine repentie d’Avernus, à restaurer l’ancienne Citadelle sanglante au cœur des Neuf Enfers. De nouveaux objectifs à l’échelle du serveur, ainsi qu’un nouveau classement, permettront aux aventuriers de suivre leur progression.

Vous trouverez ci-dessous tout le contenu de la nouvelle phase :

  • Nouvel objectif de classement : invoquer Zariel ou Soradiel, maîtresse de la chasse comme compagnon
    • L’objectif principal du classement de cette phase est d’obtenir la capacité d’invoquer Zariel en personne. Cependant, une récompense alternative permettra d’invoquer Soradiel, la meneuse du Septème des cieux.
  • Nouvelle cible de chasse : Épine nocturne
    • Les joueurs qui parviendront à traquer et abattre cet immense diable d’os aux puissantes attaques d’acide recevront d’incroyables récompenses.
  • Nouvelle pièce : la Salle du portail
    • La salle du portail a été rouverte, ce qui permet aux aventuriers d’accéder directement à la carte du monde depuis la citadelle.
  • Nouvelle rencontre héroïque : « Rendre l’espoir »
    • Une nouvelle rencontre pendant laquelle les aventuriers devront sauver leur alliée céleste du plus grand danger des Neuf Enfers.

Les joueurs qui participent à la reconstruction de la Citadelle pourront obtenir les récompenses suivantes :

  • Familier Lulu
  • Tenue d’apparat du forgeron divin
  • Parchemins de téléportation vers la Citadelle repentie
  • Transmutation visuelle : Yeux flottants
  • Jetons d’amélioration d’arme

La Citadelle repentie
Pour accéder à La Citadelle repentie, les joueurs doivent disposer d’un personnage de niveau 80 ayant terminé la campagne d’ Avernus et la suite de quêtes « Une étincelle de vertu ». Durant cette nouvelle campagne, les joueurs découvriront que la nouvelle maîtresse d’Avernus, Zariel, cherche à se repentir en redressant l’équilibre du bien et du mal depuis qu’elle a été libérée des chaînes maléfiques d’Asmodeus. Pour y parvenir, la puissante souveraine d’Avernus désire que la Citadelle sanglante retrouve sa gloire d’antan, afin qu’elle serve à nouveau de bastion pour les forces du bien au cœur des Neuf Enfers.

Dans cette campagne épique, plutôt qu’une course au butin hebdomadaire ou aux tâches de campagne, les joueurs de Neverwinter devront travailler de concert pour terminer quatre grandes phases et rebâtir la citadelle. Les joueurs contribuent à cette reconstruction en aidant Zariel à terrasser des démons, en terminant des Rencontres héroïques en Avernus, en complétant les quêtes du Saint registre de députation, et à travers des défis hebdomadaires. Ces défis prendront la forme d’une chasse aux démons, d’une quête vers un trésor, ou d’un retour vers d’anciens donjons. En récompense, les joueurs obtiendront la Faveur de Zariel, une monnaie qu’ils pourront échanger contre diverses récompenses.

Si l’une des phases de la Citadelle repentie se termine plus tôt sur le serveur, les joueurs pourront profiter de ce temps pour accumuler et dépenser la Faveur de Zariel, ou progresser dans leurs objectifs personnels. Une fois que la phase suivante commence, il n’est plus possible d’avancer dans la progression personnelle de la phase précédente.

Neverwinter est un MMORPG d’action et d’aventure free-to-play basé sur le célèbre univers de Donjons et Dragons. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, Xbox One (with Xbox Live Gold*) et PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis) en version numérique. *Sur Xbox One, un abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est nécessaire.

Neverwinter: Avernus est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.