Saint Seiya, Ultraman, EvangelionNetflix continue d’élargir sa sélection d’Anime et a présenté, lors de l’Anime Lineup Presentation à Tokyo les nouveautés pour 2019.

Ces annonces s’ajoutent à la liste de programmes Anime disponibles sur Netflix, parmi eux Devilman Crybaby et B: The Beginning sortit cette année. En 2019, les abonnés pourront découvrir de nouveaux Anime créés par les meilleurs, et redécouvrir leurs Anime préférés comme Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya, Ultraman ou Neon Genesis Evangelion.

 

Rilakkuma et Kaoru

Synopsis : Quand une trentenaire commence à partager son appartement avec un ours en peluche qui décide d’y élire domicile, elle découvre qu’il suffit parfois simplement de se détendre pour être heureux. L’un des personnages les plus connus au Japon prend vie dans cette série d’animation réalisée en stop-motion.

Rilakkuma et Kaoru de Masahito Kobayashi avec Mikako Tabe est prévue pour le 19 avril 2019 sur Netflix.

Neon Genesis Evangelion

Synopsis : 2015, Tokyo-3 est attaqué par de puissantes créatures connues sous le nom d’ « Anges ». Le personnage principal, Shinji Ikari, est choisi pour piloter l’EVA-01, le seul moyen pour l’humanité de lutter contre les Anges. La bataille pour déterminer le destin de l’humanité commence. Qui sont exactement les Anges ? Quel destin pour le jeune pilote ? Et quel avenir pour l’humanité ?

Les séries Neon Genesis Evangelion, Evangelion: Death True² et The End Evangelion d’Hideaki Anno avec Megumi Ogata, Kotono Mitsuishi, Yuriko Yamaguchi, Megumi Hayashibara et Yuko Miyamura sont prévues pour le printemps 2019 sur Netflix.

Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya

Synopsis : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya suit les aventures de jeunes combattants appelés « chevaliers » qui sont les protecteurs de la réincarnation de la déesse grecque Athena. Chaque chevalier porte une puissante armure basée sur son signe du zodiaque et sont alors appelés Les Chevaliers du Zodiaque. Ils aident la déesse dans sa bataille contre les dieux de l’Olympe qui tentent de détruire l’humanité.

Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya d’Yoshiharu Ashino est prévue pour l’été 2019 sur Netflix.

7SEEDS

Synopsis : Dans un futur proche, une météorite géante est entrée en collision avec la Terre éradiquant toute forme de vie. Les gouvernements, qui avaient anticipé cette catastrophe, cherchent à éviter ce scénario catastrophe avec Projet 7SEEDS, un programme dans lequel cinq groupes de sept jeunes hommes et femmes, soigneusement sélectionnés doivent trouver le moyen de survivre sur une île déserte.

7SEEDS de Yukio Takahashi avec Nao Touyama, Jun Fukuyama, Katsuyuki Konishi, Yoko Soumi, Kana Asumi, Akira Ishida, Aoi Yuuki et Kazuhiko Inoue, est prévue pour avril 2019 sur Netflix.

Ultraman

Synopsis : Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’Ultraman a sauvé la Terre de la dévastation. Le légendaire « Giant of Light » (光の巨人 Hikari no Kyojin) est maintenant un souvenir, tout le monde le croyant rentré chez lui après avoir combattu les extraterrestres géants qui avaient envahi la Terre.

Le fils de Shin Hayata, Shinjiro, semble posséder d’étranges capacités. Les révélations sur l’identité de son père, poussent Shinjiro à combattre sous couvert d’Ultraman, les nouveaux extraterrestres qui envahissent la Terre.

Ultraman de Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki avec Ryohei Kimura, Takuya Eguchi, Megumi Han, Hideyuki Tanaka, est prévue pour le 1er avril 2019 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.