A l’occasion du NetEase Connect 2021, 13 jeux ont été présentés pour la toute première fois en anglais par NetEase Games.

Le show a révélé de nouvelles informations sur les jeux à venir et récemment sortis, ainsi que des premières mondiales passionnantes de titres totalement nouveaux.

Infinite Lagrange

Le jeu de simulation spatiale de science-fiction Infinite Lagrange a été lancé récemment en Europe et sera lancé sur mobile et PC ensemble le 2 juin de cette année sur le continent américain, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Mexique, au Brésil et dans d’autres pays.

Les pré-inscriptions pour Infinite Lagrange sur Android et sur le site officiel sont maintenant ouvertes.

Onmyoji: The World

Onmyoji : The World est un nouveau spin-off de la série Onmyoji qui a été téléchargée par des centaines de millions de joueurs dans le monde entier depuis 2016.

Ce nouveau volet promet d’être une œuvre véritablement révolutionnaire en termes de scénario et de graphisme. Dans ce jeu, les joueurs endossent le rôle d’onmyoji, qui errent et se battent entre les mondes avec des esprits shikigami du folklore japonais.

Onmyoji : The World prendra en charge le cross-play entre les différentes plateformes et offrira des expériences de jeu et sociales fluides à tous les joueurs.

Frostpunk: Rise of City

Dans la version mobile du jeu primé de simulation de survie en société post-apocalyptique, les joueurs dirigent un groupe de personnes dans un paysage post-apocalyptique glacial et gèrent la seule ville restante. Ils doivent prendre des décisions difficiles afin d’assurer la survie et la croissance de la ville. Cela va de l’affectation de la main-d’œuvre aux soins de santé, en passant par la gestion des ressources, la recherche et l’affrontement des forces brutes de la nature.

Vikingard

Vikingard est un jeu mobile de simulation RPG décontracté mettant en scène l’époque des Vikings, dans lequel vous héritez d’une tribu dont le prestige a depuis diminué. La récolte a été mauvaise, et le terrifiant hiver scandinave approche – votre leadership pourra-t-il sauver votre peuple ? Récupérez des terres, faites pousser des cultures, présidez des procès et battez-vous avec des guerriers dans le vrai style viking ! Avec des personnages bien écrits, une histoire captivante et un gameplay dynamique à la fois excitant et décontracté, Vikingard est un jeu qu’aucun vrai nordique ne devrait manquer !

Vikingard sera disponible sur mobile dans le courant de l’année 2021.

Lost Light

Dans ce jeu de tir de survie sur mobile, les joueurs rejoignent la task force « Firefly » et dévoilent le sinistre complot qui se cache derrière la zone d’exclusion. Survivez à ce lieu brutal où l’humanité a cessé de prévaloir et où le danger rôde dans tous les coins ! Le monde de Lost Light obéit à la règle du « high risk- high reward ». Vous pouvez soit vous faufiler dans les environs pour trouver des vivres, soit sortir les armes à la main et piller comme un seigneur de la guerre. L’équipement et les armes à feu sont recréés à partir de modèles réels avec une énorme attention aux détails. L’amélioration des armes et le commerce dans le cadre de l’économie dirigée par les joueurs sont également essentiels pour renforcer vos forces et tenir vos ennemis à distance. Après une bataille, les joueurs se retirent dans les tunnels de métro abandonnés pour cacher leur butin et construire une base.

Lost Light est actuellement en phase de lancement dans plusieurs régions, dont l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et sera disponible dans d’autres régions à l’avenir.

Racing Master

Développé à l’aide du moteur Unreal 4 et de la technologie EGO exclusive de Codemasters, Racing Master est un jeu de simulation de course en temps réel, avec des véhicules et des circuits du monde réel, destiné à tous les passionnés de course sur iOS et Android. Dans la nouvelle bande-annonce, NetEase montre le niveau de détail que les développeurs ont mis pour recréer l’expérience de course la plus réaliste possible. Les joueurs pourront vivre des courses authentiques dans des villes du monde entier avec des dizaines de voitures hyperréalistes de marques telles que Ferrari, Lamborghini, Porsche, Koenigsegg et Aston Martin. Le jeu permet également de personnaliser les véhicules à l’aide de pièces réelles provenant de grands fabricants et de régler la maniabilité de façon à obtenir un contrôle maximal.

NARAKA: BLADEPOINT

NARAKA : BLADEPOINT est un jeu d’action royale à 60 joueurs offrant aux joueurs une mobilité folle grâce à des systèmes de parkour et de grappin, un vaste arsenal d’armes de mêlée et à distance et une liste de personnages aux capacités puissantes. Sur l’île de Morus, les joueurs explorent un vaste et mystérieux champ de bataille où chaque section est unique et associée à un style artistique oriental à couper le souffle.

La nouvelle vidéo montre des impressions de la bêta ouverte d’avril 2021, où le jeu a attiré 145 000 joueurs simultanés, se classant cinquième sur Steam.

NARAKA : BLADEPOINT sortira pour PC sur Steam cet été.

EVE Echoes

Lancé l’année dernière, le MMO mobile de science-fiction Sandbox EVE Echoes a fait l’objet de plusieurs mises à jour qui ont permis d’améliorer l’expérience utilisateur. En juin, une nouvelle mise à jour majeure introduira le système d’exploration demandé depuis longtemps ainsi que du nouveau contenu JcJ et JcE. Cela inclut des vaisseaux avancés de niveau 10 et d’énormes vaisseaux capitaux. Les joueurs peuvent explorer les zones inconnues de l’espace Nihilus à la recherche de trésors cachés et de technologies jamais vues auparavant.

Identity V

L’un des titres les plus populaires de NetEase Games, Identity V, le premier jeu d’horreur mobile multijoueur asymétrique, a publié une nouvelle bande-annonce qui dévoile le prochain événement croisé Identity V X Death Note qui débutera le 27 mai. Dans ce crossover, les personnages principaux de l’œuvre originale, Ryuk/Light Yagami/Misa Amane/L entreront dans le manoir. Les joueurs d’Identity V aideront les détectives à enquêter sur les morts étranges survenues dans le manoir. Par ailleurs, une mise à jour majeure du contenu, intitulée « Time of Reunion », a été annoncée pour novembre 2021.

En tant que pionnier et leader mondial de la catégorie e-sport sur jeu multijoueur au gameplay asymétrique, Identity V continuera à investir dans l’aménagement écologique des e-sports mondiaux au cours de l’année prochaine. En plus du festival annuel « Call Of the Abyss », nous organiserons deux IVC au Japon, un IVC en Asie du Sud-Est, un tournoi important de la NAEU, et d’autres événements populaires afin que les joueurs de toutes les régions puissent continuer à participer à des compétitions de haut niveau.

LifeAfter

Le jeu de survie apocalyptique en monde ouvert LifeAfter vient de fêter son deuxième anniversaire sur PC et mobile. En plus des combats passionnants contre les infectés, la construction est l’un des modes de jeu préférés des joueurs. Le producteur principal Xiaochen vient de partager quelques informations sur ce qui a été réalisé par plus de 200 millions de joueurs dans ce mode : 1 470 000 kilomètres de pistes de vitesse, 800 000 cordes à glisser attachées pour les équipes et les amis, 1 300 000 lampes qui éclairent les routes sombres à venir et 660 000 boîtes aux lettres ont été créées.

La saison 3, qui vient de débuter, a également introduit de nombreuses mises à jour majeures, notamment des graphismes améliorés, d’immenses cartes sans discontinuité, des changements de saison réalistes et des catastrophes naturelles telles que des éruptions volcaniques et des typhons.

Astracraft

Le jeu mobile de combat et de bac à sable en temps réel Astracraft vous permet de construire et de personnaliser vos propres robots et de les mener au combat. Tous les composants respectent les lois de la physique et les armes ont des effets simulés avec précision sur les autres véhicules. Le réseau social bien développé dans le jeu permet aux joueurs de se battre dans la même équipe que leurs amis !

Astracraft est déjà disponible sur les appareils mobiles et la bande-annonce a révélé le nouveau mode de jeu appelé « Ride to Arms ».

Badlanders

Dans le jeu de survie sur mobile Badlanders, des pilleurs se battent pour le trésor et la gloire sur les ruines d’une ancienne grande civilisation. Des rencontres intenses et pleines de rebondissements conduisent le joueur vers la richesse.

Pour prendre l’avantage sur vos adversaires, il est indispensable d’améliorer votre équipement. Les armes à feu ultraréalistes peuvent être personnalisées de nombreuses façons pour s’adapter à votre propre style de jeu. Mais n’oubliez pas que vous devez quitter le champ de bataille en vie afin de sécuriser vos objets de valeur. Ceux-ci peuvent être vendus à d’autres joueurs pour des profits supplémentaires. Si vous avez le sens des affaires, construisez votre propre empire et le monde vous appartiendra.

Au cours de l’événement, une nouvelle carte présentant un paysage désertique et de nouvelles armes et pièces jointes ont été annoncées, ce qui laisse présager de nombreux nouveaux contenus.

Project Ragnarök

Ragnarök est un MMORPG de stratégie basé sur la mythologie du Panthéon nordique et le Ragnarök, qui permet aux joueurs d’explorer les royaumes historiques selon leurs propres termes. La prophétie du Ragnarök arrive : la Valkyrie suprême du Panthéon des Valeureux a été convoquée par Odin dans le monde des mortels pour empêcher l’anéantissement. Le titre est compatible avec un jeu multiplateforme complet entre PC et appareils mobiles.

La bande-annonce pleine d’action présente plusieurs nouveaux personnages, ennemis, capacités de combat et de magie, ainsi que de nouveaux environnements et fonctionnalités de jeu.

My School Simulator

My School Simulator est un jeu de simulation de la vie scolaire en ligne. Ce nouveau jeu de bac à sable comporte de multiples éditeurs où presque tout peut être personnalisé ! Vous pouvez incarner n’importe qui, aller n’importe où, vivre n’importe quel type de vie scolaire comme vous le souhaitez dans cette ville-campus fictive de style japonais.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.