NetEase a annoncé l’ouverture de son nouveau studio R&D à Montréal, au Canada.

Axé sur la recherche et le développement, le nouveau studio emploie des talents du monde entier et vise à fournir des produits plus populaires aux acteurs mondiaux.

Le nouveau studio est situé au cœur du centre-ville de Montréal, une ville reconnue comme l’un des chefs de file mondiaux de l’industrie des jeux vidéo et du divertissement. Le studio fonctionnera comme une passerelle permettant à NetEase de prendre contact avec des joueurs, des talents et des partenaires commerciaux en ligne en Amérique du Nord, ce qui constitue un élément important de la stratégie mondiale de la société.

En tant que société internationale, NetEase Games prévoit de connecter des talents et des technologies du monde entier dans le but de proposer des jeux à succès appréciés des joueurs du monde entier. En lançant ce studio, NetEase Games espère élargir son bassin de talents en recrutant des talents locaux et internationaux à Montréal et fournir des jeux de qualité supérieure au marché mondial.

En tant que développeur de titres à succès sur PC et sur mobile, tels que ses principales marques, Fantasy Westward Journey et Westward Journey, et les titres plus récents, Knives Out et Identity V, NetEase a conquis une part de marché considérable dans diverses régions. Le studio de Montréal poursuivra les efforts de NetEase en matière de mondialisation et de développement en Amérique du Nord.

« Le lancement officiel du studio NetEase Games Montréal est une étape remarquable dans notre stratégie de mondialisation en renforçant notre présence en Amérique du Nord. Nous sommes ravis d’être à Montréal, ville de créativité et plaque tournante du jeu en ligne de premier plan » William Ding, président-directeur général de NetEase, a déclaré: « Nous espérons que le studio introduira davantage de jeux premium sur le vaste marché mondial via une coopération avec les professionnels les plus talentueux sur une vaste gamme de échelle globale. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.