La société allemande nerdytec a annoncé la sortie le 16 décembre 2020 de sa nouvelle référence en matière de couch gaming : le CYCON².

Par rapport à son prédécesseur, le CYCON² présente un design plus agréable et plusieurs améliorations : alimentation électrique perfectionnée, six ports USB 3.0, gestion optimisée des câbles et dimensions nettement plus compactes. Le design pionnier du Couchmaster CYCON² a été développé par une équipe de l’Université allemande Wuppertal offre une meilleure ergonomie qui empêche efficacement les tensions musculaires.

« Avec le Couchmaster CYCON², nous annonçons la prochaine génération couch gaming. Les nombreuses améliorations apportées pour plus de confort, un design compact et fonctionnel rendent notre nouveau produit attractif pour les fans et les nouveaux joueurs sur le secteur des couch gaming » souligne Chris Mut, co-fondateur de nerdytec. « Nous sommes convaincus d’avoir développé un produit que les joueurs vont adorer ! »

Avec un total de six ports USB 3.0, les joueurs peuvent désormais connecter des périphériques d’entrée comme la souris, le clavier, la manette de jeu, le casque, le smartphone et la tablette directement depuis le CYCON² et les charger sur le port d’alimentation. La gestion des câbles a également été repensée sur le nouveau et est maintenant plus accessible que jamais grâce à des volets équipés d’aimants NEODYM.

Un câble spécialement développé pour le CYCON² relie le Couchmaster au PC et fournit simultanément une puissance supplémentaire grâce au bloc d’alimentation inclus, de sorte que même les appareils les plus gourmands en énergie peuvent être utilisés sans problème.

Du côté de l’ergonomie, les coussins sont maintenant plus compacts et plus fins. Ils sont fabriqués en mousse à mémoire de forme haute qualité et sont dotés d’une housse en aspect daim. En outre, la taille de l’emballage a pu être considérablement réduite grâce à un processus de mise sous vide des coussins, ce qui bien sûr contribue à économiser des ressources. Le panneau de support est également fabriqué en matière plastique recyclée de haute qualité.

Les améliorations du Couchmaster CYCON² : 

  • Gestion simple des câbles avec des volets maintenus par des aimants
  • 6 ports USB 3.0 : 4 à l’intérieur et 2 à l’extérieur dont un port de chargement rapide (au lieu de 4 auparavant dont 1 port de chargement rapide)
  • Connexion immédiate grâce au hub USB 3.0 intégré
  • Un seul câble pour l’alimentation électrique et la connexion USB
  • Pochette supplémentaire sur le côté pour plus d’espace de rangement
  • Des matériaux agréables et une fabrication de qualité garantissent un confort maximal
  • Ergonomie brevetée grâce à des coussins de soutien latéraux
  • Repose-poignets ergonomique en simili cuir de haute qualité et respectueux des animaux
  • Nouveau design épuré créé par l’université de Wuppertal
  • Dimensions plus compactes
  • Emballage économe en ressources grâce à des coussins sous vide

Le nouveau Couchmaster CYCON² est disponible en précommande au prix conseillé de 159€ jusqu’au 15 décembre 2020. Il sera disponible à partir du 16 décembre 2020 au prix conseillé de 179€ via l’eshop officiel de nerdytec et chez Amazon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.