PUBG Corporation a annoncé son intention d’accueillir son prochain événement esportif majeur, PUBG GLOBAL INVITATIONAL.S (PGI.S).

Avec des mesures de sécurité renforcées, l’événement est un festival esport de huit semaines, organisé en Corée du Sud du 2 février au 28 mars 2021.

En 2020, PUBG esports a accueilli les PUBG Continental Series (PCS), qui comprenaient quatre tournois régionaux en ligne en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Asie-Pacifique. Une fois les derniers matchs des PCS3 terminés ce week-end, PUBG esports accueillera en 2020 PGI.S, l’un de ses événements les plus excitants à ce jour.

« C’est avec beaucoup d’humilité que nous avons pu constater la réaction très positive des fans envers nos tournois régionaux PCS en ligne tout au long de l’année. Nous organisons les PGI.S grâce au soutien des fans et nous sommes convaincus que nous pourrons profiter de la dynamique de cette année pour créer le meilleur événement esport que nous n’ayons jamais connu », a déclaré CH Kim, PDG de PUBG Corporation et de KRAFTON, Inc. « Grâce à des mesures de sécurité strictes intégrées à l’événement, nous nous engageons à organiser un tournoi esport mondial sécurisé qui pourra être apprécié par nos joueurs présents et par les fans du monde entier qui le regardent en ligne ».

Plaçant la sécurité en priorité absolue, le PGI.S rassemblera 32 équipes provenant de Corée, d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique latine, de Chine, du Japon, d’Asie du Sud-Est et du Taipei chinois. Afin de créer un environnement sûr, PUBG Corporation se conformera pleinement aux directives gouvernementales, en plus d’adopter ses propres mesures de sécurité. En outre, une période de quarantaine de deux semaines sera également incorporée à tous les emplois du temps des joueurs et du personnel.

Tout au long du tournoi, les équipes s’affronteront dans des matchs hebdomadaires de « Survie ». Les équipes qui gagneront des ”chicken dinners” au cours de ces 16 matchs gagneront un prix et une place dans la « finale » hebdomadaire. Les dix matchs joués lors de la finale donneront des prix plus importants en fonction des performances. À l’issue du PGI.S, l’équipe ayant reçu le plus de récompenses sera couronnée championne du monde. De plus amples informations sur le format du tournoi seront publiées à l’approche de l’événement.

Le PGI.S offrira une cagnotte de 3,5 millions de dollars US, donnant aux équipes professionnelles de nombreuses raisons de s’élever au-dessus de la compétition et de laisser leur marque dans l’histoire de PUBG esports. L’événement verra également le retour du Pick’Em Challenge, qui a été amélioré pour offrir une part de revenus accrue de 30 %.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.