Square Enix a annoncé que NEO: The World Ends With You est désormais disponible sur PS4 et Nintendo Switch.

NEO: The World Ends With You transporte les joueurs dans les rues animées de Shibuya où ils incarneront le protagoniste, Rindo, et lutteront pour leur survie dans le Jeu des Reapers. Rindo est accompagné par de nombreux personnages aussi stylés que mémorables avec lesquels il explore le cœur de Tokyo pour élucider les mystères qui se cachent derrière ce jeu sinistre.

Les personnes souhaitant essayer le jeu peuvent jouer à la démo gratuite disponible sur le PlayStation®Store et le Nintendo eShop et dans laquelle elles pourront découvrir les deux premiers jours du Jeu des Reapers. Dans le Jeu, Rindo et son ami Fret rencontreront d’autres Joueurs, commenceront à collectionner des badges de psychs et prendront part à des combats effrénés contre les mystérieux Échos, le tout au rythme d’une bande originale musclée composée par Takeharu Ishimoto (THRILL Inc). La progression dans la démo pourra être transférée vers le jeu complet pour les personnes qui achèteront NEO: The World Ends with You sur la même plateforme.

NEO: The World Ends with You est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version PC via l’Epic Game Store sera disponible dans le courant de l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.