Electronic Arts et Criterion Games ont officiellement annoncé Need for Speed Unbound, nouvel opus de la célèbre franchise attendu pour décembre prochain.

Préparez-vous à ressentir à nouveau le frisson de la course et de la poursuite. Need for Speed Unbound, nouvel opus de la franchise Need for Speed d’Electronic Arts et Criterion Games, place les joueurs du monde entier au volant de voitures exceptionnelles pour défier les flics et tenter de remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Need for Speed Unbound offre un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de la franchise. La campagne solo innovante place les joueurs face aux conséquences de leurs choix pour les faire vivre une histoire en immersion dans la ville de Lakeshore et les invite à piloter, collectionner, améliorer et personnaliser les voitures les plus performantes au monde afin d’atteindre le sommet. Conçu pour la nouvelle génération de plateformes, Need for Speed Unbound sera le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 FPS à sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

« Need for Speed Unbound vous invite à prendre des risques et à bousculer l’ordre établi en exprimant votre créativité à travers votre style de conduite, vos voitures, vos tenues, votre musique et bien plus encore », explique Kieran Crimmins, Directeur Créatif de Criterion Games. « Nous avons créé un univers authentique dans lequel tous les joueurs et les joueuses peuvent se sentir représentés. L’expérience visuelle proposée par Unbound redéfinit toutes les attentes grâce à un nouveau style artistique qui donne vie aux graffitis, intensifie la compétition et vous plonge en plein cœur de l’action. »

COMMENCEZ EN BAS DE L’ÉCHELLE POUR ATTEINDRE LE SOMMET

Need for Speed Unbound défie les conventions du genre et fait monter les enjeux en ajoutant des risques, des récompenses et de véritables conséquences à chaque course, choix et pari annexe. Les joueurs découvrent le monde de Lakeshore alors qu’un cambriolage commis dans un garage familial fait voler en éclat une belle amitié, les propulsant sur une voie qui les mènera jusqu’à la course de rue ultime afin de récupérer la voiture à la valeur inestimable. Voici les caractéristiques de Need for Speed Unbound :

  • Le monde est votre toile d’expression : les graffitis prennent vie grâce à un nouveau style visuel et l’exploration des rues de la ville est sublimée par une palette d’outils originale permettant aux joueurs d’exprimer leurs talents de pilote grâce à des effets sonores et visuels surpuissants comme Boost Nitro, qui s’adapte à leur style de conduite.
  • La rue est à vous : plus les joueurs pilotent, plus le niveau d’Alerte monte. Semez les flics et gardez toujours une longueur d’avance grâce à des mécaniques d’évasion inédites pour prendre le contrôle de la course-poursuite et gagner d’importantes récompenses… ou subir les conséquences de vos échecs.
  • Exprimez votre style personnel : utilisez plusieurs centaines d’éléments cosmétiques, des articles exclusifs sous licence inspirés par des pionniers de la mode internationale et des fabricants d’équipement automobile personnalisé pour améliorer votre voiture et créer votre style personnel.
  • Laissez-vous porter par le son de la liberté : pilotez au son de titres créés par des artistes novateurs issus du monde du hip-hop sous la direction d’A$AP Rocky, à la fois artiste, entrepreneur, acteur et icône de la mode, et de son agence de création AWGE, et écoutez en exclusivité mondiale le nouveau titre d’A$AP Rocky « Sh*ttin’ Me », également disponible dans le trailer de présentation. ​ ​ ​
  • Scène du Takeover avec A$AP Rocky : A$AP Rocky incarnera dans le jeu le rôle du leader de la scène du Takeover, un nouveau mode de pilotage rejouable qui rassemble la communauté afin de prendre le contrôle de la ville et célébrer la conduite avec style plutôt que la vitesse pure. Les membres d’AWGE ont également joué le rôle de consultants créatifs pour le jeu.

Les membres EA Play pourront également bénéficier d’un accès anticipé à Need for Speed Unbound avec un essai de 10 heures à partir du 29 novembreet profiter d’avantages exclusifs récurrents dans le jeu. De plus, les membres EA Play Pro sur PC bénéficieront d’un accès illimité à Need for Speed Unbound Édition Palace à partir du 29 novembre, soit trois jours avant le lancement officiel du jeu.

Need for Speed Unbound est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via l’EA app, Origin, Steam et Epic Game Store pour 69,99€. Need for Speed Unbound Édition Palace, une version deluxe créée en partenariat avec Palace Skateboards sera vendue au prix de 79,99€ et proposera du contenu exclusif : quatre voitures personnalisées, un pack de vêtements, un effet de pilotage, des adhésifs, une plaque d’immatriculation, une pose de personnage et une illustration de bannière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.