Focus Home Interactive et Rogue Factor ont annoncé que le DLC Van Saar Gang est maintenant disponible dans Necromunda: Underhive Wars.

Basé sur la licence emblématique de Games Workshop, Necromunda: Underhive Wars accueille aujourd’hui son premier DLC sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Parallèlement à une autre mise à jour majeure incorporant les retours de la communauté, Rogue Factor et Focus Home Interactive sont heureuxde présenter le gang Van Saar, ses nouvelles compétences, ses avantages de Maison uniques et sonlook high-tech emblématique.

Faites trembler vos adversaires avec la suprématie technique du clan Van Saar !

Les Van Saar apportent une nouvelle perspective à la liberté de mouvement, la profondeur tactique et à la verticalité de Necromunda: Underhive Wars. Équipés de leurs armures emblématiques, ils sont des spécialistes du combat à distance et n’hésitent pas à troquer leurs déplacements contre une plus grande puissance de feu. Ils feront exploser leurs ennemis sans réfléchir, les écrasant sous une vague de tirs laser, d’explosifs improvisés, de munitions de bolter et de tourelles automatiques.

Recrutez, personnalisez et développez vos combattants pour créer un gang vraiment unique et dangereux grâce à vos propres choix de carrières, de traits, de compétences, de pièces d’équipement, de consommables offensifs et tactiques, de couleurs et bien plus encore ! Le choix vous appartient.

Cette sortie représente la prochaine étape du support d’Underhive Wars, qui inclut déjà des mois de mises à jour et d’améliorations pour répondre aux retours et aux attentes de la communauté. Plus de contenu à venir très prochainement !

Necromunda: Underhive Wars est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le Gang Van Saar est également disponible partout. Bénéficiez de jusqu’à 50% de réduction sur le jeu de base grâce au Daily Deal Steam et à la Publisher Sale Focus Home Interactive sur Xbox.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.