Focus Home Interactive et Rogue Factor ont annoncé que Necromunda: Underhive Wars est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Necromunda: Underhive Wars est un jeu de choix dans le moindre de ses aspects. Développez et personnalisez votre gang comme vous l’entendez – recrutez de nouveaux membres, choisissez leurs spécialisations, leurs compétences, leurs stats, équipez-les et customisez leur look comme bon vous semble pour mieux faire face et survivre aux dangers de l’Underhive… avec style.

Dans le mode campagne, les gangs Escher, Goliath et Orlock luttent pour le contrôle d’ancienne archaeotech, une technologie interdite qui assurera pouvoir et richesse à quiconque mettra la main dessus. L’atteindre ne sera pas aisé, et en garder le contrôle plus difficile encore. Jetez vous dans la mêlée et découvrez ce qui arrive aux alliances de fortune dans l’Underhive.

Enfin, mesurez-vous en ligne dans des batailles de gangs sans merci à 4 joueurs, au travers de différents modes de jeu – chacun pour soi, en équipes, 1v1… profitez de votre place en haut des classements, car dans l’Underhive il est rare de rester le prédateur ultime bien longtemps.

Necromunda: Underhive Wars est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.