2K a annoncé que NBA SuperCard, un nouveau jeu de combat de cartes à collectionner mettant en scène des superstars iconiques de la NBA et de la WNBA est disponible gratuitement sur l’Apple App Store et le store Google Play.

NBA SuperCard associe des terrains du monde réel, une action de basket authentique et le genre de jeu populaire des batailles de cartes.

Avec plus de 350 cartes de la NBA et de la WNBA à collectionner dès le lancement, plus de cartes disponibles ultérieurement, cinq niveaux de cartes, de multiples modes de jeu comme Partie Rapide et Champions, la possibilité toutes les semaines de recevoir des cartes et des offres exclusives en direct, et plus encore, NBA SuperCard combine l’action des cartes de la NBA à collectionner et celle des parquets.

Karl-Anthony Towns, la superstar des Minnesota Timberwolves, est l’athlète qui représente NBA SuperCard.

“Je suis fier d’être le premier athlète associé à NBA SuperCard.” commente Karl-Anthony Towns. “Avec tous mes fans qui suivent la NBA sur leurs téléphones, c’est une façon passionnante d’obtenir sa dose de basket avant la reprise de la saison. »

Ce nouveau titre sur mobiles met en avant la nouvelle génération des superstars de la NBA telles que Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo, LeBron James et des stars de la WNBA comme notamment Candace Parker. Les fans peuvent ainsi collectionner les cartes de leurs stars favorites de la NBA ou de la WNBA, affronter d’autres joueurs à travers le monde, entrainer leurs cartes, remporter de fortes récompenses lors des quêtes hebdomadaires, préparer leurs decks pour accéder au niveau supérieur et apprécier de jouer encore et encore.

Cette première saison de NBA SuperCard sera lancée avec plusieurs caractéristiques de jeu attractives et bénéficiera dans les mois à venir de nouvelles mises à jour dont :

  • Des évènements hebdomadaires avec des cartes en édition limitée,
  • De nouveaux packs et types de packs,
  • Nouveaux niveaux de cartes,
  • Des ventes exclusives et des offres uniques,
  • De nouveaux joueurs et rookies,
  • Des types d’événements additionnels,
  • Des éléments de crafting et de création de cartes personnalisées,
  • Un système de collection et des modes de jeu populaires issus de MyNBA2K.

NBA SuperCard a été développé en collaboration avec Cat Daddy Games, le studio appartenant à 2K, également en charge du développement de WWE® SuperCard.

“Nous sommes très enthousiastes pour NBA SuperCard.” commente Harley Howe, co-directeur de Cat Daddy Games. “Avec des défis difficiles, différents niveaux de jeu et de nombreuses superstars iconiques de la NBA et de la WNBA avec lesquelles s’affronter, NBA SuperCard est sur le point de devenir l’un des jeux favoris de nos fans sur mobiles. Nous sommes fiers d’étendre l’expérience NBA 2K sur mobiles, et nous sommes impatients de faire grandir ce jeu auprès de notre communauté mais aussi de nouveaux joueurs.”

NBA SuperCard est disponible dès à présent en téléchargement gratuit via l’Apple App Store pour les appareils iOS dont l’iPhone et l’iPad, et le store Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.