2K a dévoilé de nombreuses mises à jour disponibles pour NBA SuperCard, qui voit l’arrivée du nouveau niveau de carte Onyx, de nouveau modes et thèmes, et plus encore.

Le nouveau niveau de cartes Onyx propose des douzaines de joueurs actuels de la NBA et de la WNBA tels que Kevin Durant, Anthony Davis, Russell Westbrook, Candace Parker et Diana Taurasi. Il introduit également les toutes premières cartes de légendes de la NBA parmi lesquelles Kareem Abdul-Jabbar et Julius Erving.

En complément de ce nouveau niveau de cartes, NBA SuperCard introduit de nouveaux modes et expériences de jeu à l’attention des joueurs, dont le King of the Hill. En rejoignant le Head 2 Head dans la rotation PVP, le King of the Hill permet aux joueurs de s’affronter pour la suprématie sur le bitume.

A partir du 1er juin et jusqu’à la fin des Finales de la NBA, les joueurs peuvent également profiter des événements fusion Play-offs ainsi que des quêtes comprenant :

  • Les cartes les plus puissantes du jeu à ce jour avec à leur tête Kawhi Leonard et Kyrie Irving Onyx,
  • Le Pack bonus store avec Ben Simmons Saphir et des récompenses additionnelles,
  • Plus de cartes ajoutées à la collection Play-offs par les équipes qui avancent aux tours suivants dans les séries éliminatoires de la NBA.

A partir du 15 juin, un nouvel ensemble de cartes en édition spéciale sera mis en ligne sur le thème de l’Eté. De plus, les nouveaux joueurs pourront plonger directement dans l’action avec le thème Play-offs Ben Simmons Saphir, 1 000 SuperCoins et 200 crédits en se connectant entre le 1er juin et le 21 juin.

NBA SuperCard est disponible dès à présent en téléchargement gratuit via l’Apple App Store pour les appareils iOS dont l’iPhone et l’iPad, et le store Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.