Niantic a dévoilé la chaussure de basket Adidas D.O.N. 4 couleur glow à retrouver en exclusivité pour les futurs joueurs NBA All-World.

La dernière chaussure signature du joueur des Cleveland Cavaliers Donovan Mitchell propose une version virtuelle avec un coloris lumineux unique. Les joueurs qui se préinscrivent à NBA All-World pourront se procurer cette exclusivité dès le lancement du jeu.

Les préinscriptions de NBA All-World est maintenant disponible directement depuis le Google Play store.

NBA All-World est un jeu mobile en réalité augmentée qui amène le monde de la NBA dans le monde réel des joueurs. Il sera possible d’explorer son environnement pour rencontrer les stars de la ligue les plus en vue, les ajouter à son équipe, les faire monter en niveau et participer à des compétitions pour devenir le champion des playgrounds locaux. Pour être à la mode et performant hors et sur le terrain, les joueurs équiperont leur équipe avec cette dernière version exclusive de la D.O.N 4 au moment du lancement du jeu.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.