2K a dévoilé un aperçu complet des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de MyTEAM dans NBA 2K24, y compris des améliorations qui changent la donne, dans le mode, avec de toutes nouvelles améliorations PMT (Points MyTEAM), une refonte du système d’XP et le nouveau marché des joueurs.

MyTEAM proposera également le cross-play pour les consoles de nouvelle génération, des améliorations pour la Triple Menace en ligne et le Clutch Time, ainsi que l’introduction du tout nouveau mode multijoueur, un Salary Cap, etc.

« MyTEAM est l’une des bases de joueurs les plus engagées de la franchise. Nous innovons chaque année en travaillant avec notre communauté pour proposer l’un des modes de collection de cartes les plus complets de l’industrie, déclare Erick Boenisch, vice-président du développement de la NBA chez Visual Concepts. L’introduction de fonctionnalités demandées depuis longtemps, telles que le nouveau marché des joueurs, l’augmentation des taux de gain du PMT et la refonte du système d’XP, ne sont que quelques-unes des façons dont nous attendons avec impatience que les fans découvrent MyTEAM dans NBA 2K24. »

Les points forts des mises à jour de MyTEAM dans NBA 2K24 sont les suivants :

  • Améliorations des PMT : Les taux de gain des PMT pour tous les modes ont été grandement améliorés, apportant plus de flexibilité à chacun pour jouer des matchs dans MyTEAM.
  • Salary Cap : Ce nouveau mode multijoueur qui arrive dans MyTEAM sur NBA 2K24 propose trois tours de deux semaines par Saison. Chaque manche s’accompagne de son propre classement, d’une limite de salaire pour les lineups et de récompenses.
  • Nouveau marché des joueurs : MyTEAM continue d’être le meilleur endroit pour assembler un roster de vos joueurs NBA préférés de n’importe quelle époque, construire votre lineup et dominer la compétition. Dans NBA 2K24, les cartes de joueurs peuvent être acquises directement sur le nouveau marché des joueurs en utilisant de la VC ou des PMT, ce qui permet d’avoir plus d’options de personnalisation d’équipe que jamais. Le marché des joueurs remplace l’hôtel des ventes pour créer des conditions équitables pour tout le monde dans MyTEAM, tout en donnant accès à presque toutes les cartes de joueur disponibles.
  • Principaux changements apportés au marché des packs : Les commentaires de la communauté ont également été pris en compte dans le marché des packs. Les nouvelles versions du marché des packs ne présenteront pas seulement des chances améliorées pour les cartes de joueur rares, mais il comprendra également plus d’options pour des tirages garantis avec les types de packs préférés des fans, et plus encore.
  • Révision du système d’XP : Comme annoncé précédemment, la progression croisée des niveaux de saison est désormais partagée entre Ma CARIÈRE et MyTEAM, ce qui signifie que la façon dont les joueurs gagnent de l’XP change. Cette année, le simple fait de jouer à MyTEAM permet de gagner de l’XP. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, chaque match que les joueurs terminent les rapproche de la montée en niveau au cours de cette Saison.
  • Cross-play : Le cross-play est dans MyTEAM ! Pour la première fois, les joueurs sur PlayStation® 5 et Xbox Series X|S pourront s’affronter ou faire équipe dans la Triple Menace en ligne : Co-Op. En plus de pouvoir jouer avec des amis, cela signifie des files d’attente et des temps de matchmaking plus courts dans tous les modes multijoueur MyTEAM.
  • Cartes d’entraîneur : Les cartes d’entraîneur dans MyTEAM sur NBA 2K24 reçoivent une nouvelle façon de tirer le meilleur parti de la performance d’une carte de joueur sur le terrain grâce aux nouveaux Boosts d’entraîneur. Chaque carte d’entraineur peut désormais bénéficier d’un boost unique dans certaines situations de jeu.

NBA 2K24 est attendu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.