2K a dévoilé les détails de la toute nouvelle expérience Ma CARRIÈRE de NBA 2K23 sur consoles de nouvelle génération qui comprend le scénario le plus vaste et le plus impliqué de l’histoire de la franchise.

L’histoire démarre après la Draft de la NBA et met les joueurs au défi d’équilibrer leurs performances en NBA, tout en évoluant dans leur carrière hors du terrain à travers la musique, la mode et les affaires. Parmi une riche distribution de personnages et de caméos, Ma CARRIÈRE mettra en avant les musiciens de Dreamville, Elite et Bas. Ils aideront les joueurs à se lier d’amitié avec J. Cole et à capter les cœurs et l’âme de La Ville.

J. Cole a également été dévoilé comme étant la star présente sur la couverture de l’édition NBA 2K23 DREAMER qui sortira cet automne sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Exclusivement disponible chez GameStop aux États-Unis et au Canada, l’Édition DREAMER de NBA 2K23 DREAMER s’ajoute aux réalisations déjà remarquables de J. Cole en tant qu’artiste hip-hop multi-platine lauréat d’un Grammy Award et baller certifié.

« NBA 2K est depuis longtemps un lieu de découverte de nouveaux talents musicaux et continue d’être la référence en matière de présentation de tout ce qui touche à la culture du basket » déclare J. Cole. « Ce fut une aventure incroyable non seulement d’apparaître sur une des jaquettes du jeu de cette année, mais aussi de faire partie de l’histoire, de la bande-son de Ma CARRIÈRE et d’amener la marque DREAMER dans NBA 2K. Il y a aussi plus à venir, alors faites attention à tout ce que les marques Dreamville et DREAMER vont communiquer pendant les Saisons et pour Bas et Elite dans l’histoire Ma CARRIÈRE de cette année.” 

« L’ampleur, la profondeur et le talent présents cette année dans Ma CARRIÈRE créent une expérience inégalée au sein de NBA 2K23 » commente Alfie Brody, vice-président de la stratégie marketing mondiale chez NBA 2K. « Au sommet de cette liste de talents se trouve notre première star présente sur la jaquette qui se situe vraiment au croisement du basket et de la musique. Faire participer un visionnaire comme J. Cole et DREAMER au processus de création du jeu et de la bande-son met en valeur le pilier de la culture qu’est devenu NBA 2K23.” 

De plus, la bande-son de NBA 2K23 proposera au lancement une collection d’artistes connus de renommée mondiale parmi lesquels “TITANIC (feat. Rich Brian)” par Jackson Wang, “Rucón” par Alemán, “West Like (feat. Kalan.FrFr)” par Destiny Rogers, “The Matrix” by Ski Mask the Slump God, “Surround Sound (feat. 21 Savage & Baby Tate)” par JID, “Wants and Needs (feat. Lil Baby)” par Drake, “Nail Tech” par Jack Harlow, “Megan’s Piano” par Megan Thee Stallion, “No Trends” par Mike Dimes, “Que Oso” par Snow Tha Product, “Rapstar” par Polo G, “love nwantiti (ah ah ah) [feat. Joeboy & Kuami Eugene] [Remix]” par CKay, et de nombreux autres. Avec trois nouveaux titres qui sortent tous les vendredis, la bande originale de NBA 2K23 mettra en vedette une variété d’artistes, ainsi que des partenariats et des intégrations avec des maisons de disques tout au long des Saisons.

NBA 2K23 est attendu pour le 9 septembre prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.