2K a dévoilé un aperçu détaillé de la Saison 7 de NBA 2K22 qui est désormais disponible en amont des Finales NBA.

La Saison 7 de NBA 2K22 : ‘Le Retour des Héros’ s’appuie sur le succès de la saison de l’année dernière pour accueillir de nouveau des noms familiers. La Saison 7 franchit un tout autre niveau et marque le début d’une nouvelle histoire avec des superstars en devenir figurant en tête d’affiche, comme le candidat MVP et le meilleur scoreur de l’année Joel Embiid. Cette saison annonce aussi le début d’un tout nouvel événement TKO dans La Ville et la Cancha Del Mar, où il sera possible de concourir pour de nouvelles récompenses incroyables, accomplir des quêtes téméraires et montrer qui est le leader.

La Saison 7 de NBA 2K22 propose, pour la première fois, la star des 76ers, Joel Embiid, en tant qu’athlète vedette, apportant de nombreuses nouvelles mises à jour aux modes Ma CARRIÈRE, MyTEAM et The W Online.* La Saison 7 comprend également 10 nouveaux titres créés par les gagnants du concours “2K Beats: The Search” réalisé en partenariat avec SoundCloud.

Les principales mises à jour intègrent :

  • Ma CARRIÈRE introduit de nouvelles quêtes audacieuses, de tout nouveaux terrains dignes de héros, des récompenses NBA infusés de l’esprit d’équipe, et bien plus encore. Les mises à jour PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC incluent le choix d’une récompense de mascotte d’affiliation pour avoir atteint le niveau 30, ainsi qu’une récompense de mascotte NBA pour avoir atteint le niveau 40. Les mises à jour PlayStation 5 et Xbox Series X incluent une récompense aléatoire de tenue de mascotte NBA pour atteindre le niveau 30 et un Jetpack pour avoir atteint le niveau 40, ainsi qu’un nouvel événement TKO, et plus encore. Les récompenses dans cet évènement comprennent des boosts de compétences, des shorts de boxe, des gants de boxe et 10 000 VC.
  • MyTEAM comprend des Agendas des Playoffs, des moments recréés basés sur de grandes performances réalisées en Playoffs, un Anthony Edwards Invincible Niveau 40 et des cartes de héros dessinées à la main avec des joueurs actuels et des légendes. De plus, les fresques sont de retour, avec le Héros Zion Williamson Galaxie Opale comme récompense de niveau 1 et l’Invincible Joel Embiid comme récompense pour une collection complète Challenge Fresques. Enfin, un nouveau palier Rembobinage de Saison Domination sera ajouté à MyTEAM, où les joueurs pourront affronter les meilleures versions des équipes actuelles de la NBA dans MyTEAM pour remporter des points MyTEAM, des jetons, des badges Hall of Fame, ainsi que l’Invincible Tim Hardaway pour avoir gagné chacune des 99 étoiles.
  • The W* propose en tête d’affiche deux anciennes coéquipières universitaires et légendes de la WNBA en tant que récompenses Hall of Fame : Tamika Catchings et Chamique Holdsclaw. Les autres récompenses incluent un choix de bonus de Takeover, des équipements 2K révolutionnaires, un total de 4 000 VC, un lot de tenues de saison, et un tatouage.
  • 2K Beats: The Search,” le concours annuel international de NBA 2K pour découvrir les prochains artistes émergents, s’est associé cette année à SoundCloud pour sélectionner les 20 gagnants qui seront intégrés à la bande-son de NBA 2K22. Découvrez ci-dessous les 10 premiers morceaux à être intégrés au jeu pour la Saison 7. Vous pouvez d’ores et déjà les découvrir sur SoundCloud. De plus, apprenez-en plus ici sur la première vague d’artistes gagnants :  
  • 4KPHIL. – Young Picasso,
  • Jamari Parish (feat. Maestro Musik) – Summit,
  • J Nolan – Splash,
  • KC Carter – Cash Flow,
  • Lulu Be. – Gimme Dat,
  • Neek – Shaggy,
  • OttoMattic – Rounds (Part 3),
  • Samad Savage – Mama I Made It (feat. Lex Bratcher & Drok),
  • Shiwan – The Arrival,
  • Third Coast Chris – Cruise Control Pt. 2.

NBA 2K22 est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch, et les plateformes PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.