2K a annoncé que les deux finalistes du troisième tournoi annuel Mon ÉQUIPE Illimitée à 250 000 $ de NBA 2K21 vont s’affronter pour remporter le Grand Prix ce samedi 6 mars à minuit.

Suivez le livestream sur Twitch, consultez nos pages NBA 2K Facebook et Twitter pour plus d’informations.

La Finale se déroulera entre Tyler Debondt (20 ans, TwoWayRoco) de Cedar Falls (Iowa) et Kimanni Ingram (22 ans NewEditionFlash) de Milwaukee (Wisconsin). Ces finalistes sont les deux derniers joueurs après quatre GameDays de préqualification qui ont débuté en octobre dernier. Ils se sont confrontés en février dans un tournoi de qualification à élimination simple en tête-à-tête auquel participaient 32 joueurs.

TwoWayRoco s’est qualifié pour le tournoi à élimination directe dans le bracket Xbox One avec une moyenne de 89 points par match. NewEditionFlash s’est qualifié dans le bracket PlayStation 4 avec une moyenne de 88.5 points par match. Ces deux finalistes ont disputé quatre matchs de qualification avant d’être sacrés champions de leurs consoles respectives et de se qualifier pour la finale, qui se jouera sur PlayStation 4.

La finale sera animée par Jamie « DirK » Diaz Ruiz, commentateur de la 2K League, Ronnie2K et l’influenceur HenryTheBlasian. Les deux finalistes s’affronteront en ligne pour se partager les 250 000 $ de prix. Le vainqueur remportera 200 000 $ et le finaliste 50 000 $.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.