2K et UnitedMasters ont annoncé que 10 artistes supplémentaires ont été choisis pour intégrer la bande-son de NBA 2K21.

La compétition organisée par 2K et UnitedMasters (« 2K Beats: The Search ») est arrivée à mi-parcours avec la révélation des 10 premiers lauréats, dont le premier artiste européen, qui rejoindront la bande-son de la version de nouvelle génération de NBA 2K21. Les gagnants ont été annoncés par UnitedMasters sur Instagram et choisis par Rapper Jadakiss, Ronnie 2K, les producteurs Murda Beatz & Tay Keith.

Les dix premiers artistes et morceaux listés ci-dessous seront ajoutés à la bande-son de la version de nouvelle génération de NBA 2K21 via une prochaine mise à jour :

  • Delly Everyday – Same Game (Phoenix, Arizona),
  • Caleb Isaiah – Legend (Grayslake, Illinois),
  • Scotty Valid – UP (Covington, Géorgie),
  • Jupiter Ki – $20Mill (Portland, Oregon),
  • Zane Smith – 24 Hours (Lithonia, Géorgie),
  • Kayo Porter – Never Miss (Jackson, Tennessee),
  • Smoovebeendidit – Hands Tied (Yonkers, New York),
  • Skippa Da Flippa – Win Again (Davie, Floride),
  • 10k.Caash – Left Knee (Irving, Texas),
  • A1 Illa – Elevating (Londres, Angleterre).

La liste complète des morceaux disponibles dans le jeu est également disponible sur la playlist Spotify NBA 2K21 qui sera complétée tout au long de l’année.

Les 10 derniers gagnants seront choisis par Steve Stoute, Fondateur et Président de Translation et de UnitedMasters, ainsi que Jayson Tatum, ailier All Star des Boston Celtics, parmi les participations restantes et seront annoncée chaque semaine via le compte Instagram de UnitedMaster à partir du vendredi 12 février. Dès que les 10 finalistes seront dévoilés, ils seront ajoutés à la bande-son de la version de nouvelle génération de NBA 2K21 lors d’une prochaine mise à jour.

« De nouveau, le lien culturel entre NBA 2K et la musique s’avère être le moyen idéal pour célébrer et mettre à l’honneur de nouveaux artistes, le basket et les jeux vidéo à une échelle mondiale.” commente Steve Stoute, Fondateur et PDG de Translation et de UnitedMasters. “UnitedMasters est continuellement à la recherche d’opportunités pour permettre à ses artistes indépendants d’atteindre de nouveaux publics et de s’associer aux marques les plus courues. Ce concours a donné la chance à des artistes du monde entier de s’associer à l’un des plus grands jeux vidéo, et avec plus de 13 000 participations nous n’en sommes qu’au début. »

Les participations à cette compétition nous sont parvenues de toutes les régions du monde. Les artistes indépendants des US, du Canada et d’Angleterre constituent les trois principaux territoires, 2K a également reçu de nombreuses participations d’artistes d’autres pays dont le Mexique et l’Australie.

“Ce que NBA 2K et UnitedMasters ont accompli ici est incroyable, en permettant aux artistes talentueux du monde entier d’accéder à une plateforme pour y présenter leur musique.” ajoute Jayson Tatum, ailier All Star des Boston Celtics. “La musique signifie beaucoup pour moi, c’est donc un honneur de repérer des artistes émergents et, espérons-le, de les aider à passer au niveau supérieur. J’ai hâte d’entendre ce qu’ils ont à nous proposer.”

La bande-son de NBA 2K21 constitue une référence avec l’une des plus grandes collections de musiques jamais réunies pour un jeu vidéo de sport. Avec des titres de Damian ‘Dame D.O.L.L.A.’ Lillard et d’artistes de renommé mondiale comme Stormzy, Roddy Ricch, Little Simz. Les gagnants de la compétition NBA 2K21 UnitedMasters rejoignent la simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux vendue et la mieux notée au cours de ces 19 dernières années aux côtés des meilleurs talents musicaux d’aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.