Le catalogue de Crunchyroll continue de s’enrichir avec l’ajout d’une des plus grandes sagas du manga et de l’animation japonaise : Naruto.

La grande saga Naruto arrive sur Crunchyroll ! En effet, les utilisateurs du service pourront bientôt voir ou revoir en VF et VOSTFR l’ensemble des épisodes de Naruto (220 épisodes), Naruto Shippuden (500 épisodes), mais également Boruto: Naruto Next Generations dont 265 épisodes déjà disponibles en VOSTFR et 160 en VF. Par ailleurs, Boruto va également être diffusé prochainement en simulcast.

Créé en 1999 par Masashi Kishimoto, Naruto est l’un des manga les plus vendus dans le monde. Il a été adapté en anime par le studio Pierrot à partir de 2002, tout comme sa suite, Boruto: Naruto Next Generations lancée en 2017. En France, le manga est publié aux éditions Kana.

NARUTO

L’histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto, le pire garnement de l’académie des ninjas. Le passe-temps favori de celui qui rêve de devenir le nouvel Hokage est de faire les quatre cents coups. Mais pour devenir un vrai ninja, la route est longue et parsemée d’embûches…

NARUTO SHIPPUDEN

Naruto est de retour !! Après deux ans et demi d’entraînement avec Jiraya, il retrouve ses camarades de l’Académie des ninja ainsi que ses professeurs de Konoha. Tous ont évolué, y compris les ninjas du village de Suna. Seul Kakashi, semble être resté fidèle à lui-même ! Hélas, les retrouvailles sont de courte durée. Gaara, devenu depuis peu Kazekage de son village, est menacé. Tout porte à croire que l’Akatsuki soit à l’origine de l’attaque, mais dans quel but ?

BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS

Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son éminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.