Milan Records a annoncé la toute première sortie au format numérique de la musique de la légendaire série Naruto, comprenant 19 bandes originales tirées de la série télévisée et des films d’animation à succès.

Disponible le vendredi 24 septembre pour la première fois en dehors du Japon, ces sorties comprennent les bandes originales du compositeur Toshio Masuda pour la série télévisée originale Naruto et les films Naruto correspondants, ainsi que les bandes originales du compositeur Yasuharu Takanashi pour la série et les films Naruto Shippuden et la nouvelle série Boruto: Naruto Next Generations et le film. Connues pour leur mélange d’instruments japonais traditionnels tels que le shamisen et le shakuhachi avec des productions et des sons modernes, les bandes originales constituent une collection de mélanges de genres aussi distincts et influents que Naruto lui-même.

Ecouter les bandes originales : milanrecords.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.