Curve Digital et Kuju ont annoncé que Narcos: Rise of the Cartels, le jeu tactique et brutal basé sur la série Netflix Narcos, est désormais disponible sur PS4 et PC.

Avec son mélange de tactique au tour par tour et de combats dynamiques en temps réel, Narcos: Rise of the Cartels suit les événements de la première saison de la série télévisée au travers de deux campagnes scénarisées différentes qui offrent des regards croisés sur cette terrible guerre contre la drogue dans les années 80. Accompagner le cartel colombien de Medellin dans son formidable développement ou lutter bec et ongle contre l’ascension de son charismatique leader El Patrón aux côtés de l’Agent Murphy de la DEA ? Deux salles, deux ambiances.

Chaque scénario dispose de ses propres environnements directement inspirés par la série, de la jungle colombienne dense et impénétrable aux ruelles dangereuses de Medellin. Les personnages de la série sont également de la partie pour vous prêter main forte, chacun ayant ses propres atouts pour faire pencher la balance de votre côté.

Le gameplay en tour par tour est dynamique et nerveux, mais comme dans la série, chaque décision peut se payer comptant. Si vous perdez un membre de votre équipe au combat, il disparaitra à jamais. Les joueurs doivent agir vite et s’adapter en permanence à la configuration versatile des événements parce qu’avec une seule unité à bouger à chaque tour, les choses peuvent rapidement prendre une mauvaise tournure pour les joueurs les moins attentifs.

Narcos: Rise of the Cartels n’est jamais affaire de bon ou de mauvais choix. Aider le cartel à étendre sa mainmise sur le marché de la cocaïne ou assister la DEA pour stopper l’hémorragie, c’est l’assurance de devoir faire face à des choix cruciaux et des situations de tension absolue que seuls les plus fins stratèges et tacticiens parviendront à désamorcer sans heurts.

« Narcos est l’un des plus gros succès de Netflix et l’une de mes séries préférées. Le jeu s’adresse aussi bien aux passionnés de stratégie qu’aux amateurs de la série grâce à son mélange d’authenticité et de mécaniques engageantes et ténues qui vous plongent en plein coeur de l’action. Les personnages, le scénario et l’histoire des cartels sont bien évidemment au rendez-vous : vous devez simplement choisir votre camp ! » déclare Dominic Wheatley, Chief Executive Officer à Curve Digital.

Caractéristiques :

  • Basé sur la série Netflix à succès : Vivez une expérience Narcos parfaite grâce à la ressemblance avec la série. Vous pourrez incarner les personnages iconiques de la série comme El Mexicano, Murphy, Peña, Primo et plus encore ! Chaque leader a ses propres capacités venant influer sur le gameplay !
  • Des combats stratégiques : Narcos : Rise Of The Cartels repose sur des combats stratégiques vous offrant la possibilité de déplacer plusieurs personnages chaque tour. Préparez vos déplacements avec précaution, car chaque action aura sa conséquence.
  • Chaque guerre a deux côtés : Avec deux campagnes uniques, jouez à Narcos : Rise Of The Cartels d’un côté ou de l’autre. Choisissez votre côté avec la DEA et combattez contre Steve Murphy et son empire des drogues ou bien choisissez le côté des Narcos pour les aider à développer l’empire d’El Patrón.
  • Contrez et tuez : Découvrez des mécaniques de gameplay innovantes redonnant un coup de neuf au tour par tour en prenant le contrôle de vos personnages en vue à la troisième personne et d’infligez des dégâts critiques par vous-même au moment opportun.

Narcos : Rise of the Cartels est disponible en dématérialisé sur PC et PlayStation 4. Le titre sera disponible le 21 novembre sur Nintendo Switch et le 22 novembre sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.