Les serveurs de saison de Myth of Empires sont officiellement disponibles en France depuis le 14 avril à 18H.

Cette mise à jour proposera de nouveaux serveurs de saison avec des taux de collecte et d’XP plus élevés ainsi qu’un système de classement par points. De plus, dès aujourd’hui à 9h, Myth of Empires sera disponible au prix réduit de 20,99 $.

De nouveaux serveurs avec de nouveaux taux de croissance des personnages

Pour cette première saison, 3 commanderies et 16 serveurs PVP seront disponibles, dont 4 en Europe. La saison 1 durera du 15 avril au 15 juin, date à laquelle une nouvelle saison commencera.

Concernant les taux de croissance spécifiques à ces serveurs, la taxe sur les ressources des marqueurs de frontières sera ajustée au fil de la saison. Le taux sera d’abord cinq fois supérieur aux serveurs habituels, mais la quantité de cuivre que les joueurs gagneront grâce aux marqueurs de frontière augmentera au cours de la saison jusqu’à atteindre une multiplication par 10. Certaines valeurs, par exemple la vitesse d’artisanat et de réparation, n’augmenteront pas au cours de la saison.

Classement par points et récompenses 

À la fin de la saison, les gagnants seront sélectionnés selon le classement de points et chaque membre de la guilde/alliance recevra des récompenses. Les arts de la guerre, la compétence totale, l’honneur, la progression de l’achèvement des réalisations et le nombre de responsables de comté de chaque  guilde affecteront le nombre total de points de la guilde pour la saison.

Les membres des trois meilleures guildes et alliances recevront des tenues exclusives à la saison et d’autres récompenses. Les autres guildes/alliances participantes recevront de la monnaie utilisable pour obtenir divers objets, des skins d’équipement et de structure, et plus encore. Certains de ces objets pourront être transférés sur les serveurs normaux.

L’édition International Vanguard de Myth of Empires est disponible à l’achat sur store.mythofempires.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.