Crunchyroll a annoncé que Muv-Luv Alternative sera disponible le 6 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

À l’origine, Muv-Luv est un visual novel créé en 2003 par la société âge. Il a donné lieu à de nombreuses adaptations, notamment les anime Muv-Luv Alternative – Total Eclipse et Schwarzes Marken. Muv-Luv Alternative est le premier projet d’un partenariat signé entre Crunchyroll, la chaîne Fuji TV et la société Slow Curve. La série est programmée au Japon dans la case +Ultra dédiée à des séries d’animation visant une audience et une diffusion internationales.

Synopsis : Pendant plusieurs décennies, l’humanité a mené une guerre contre les BETA, des envahisseurs extraterrestres, en utilisant des machines de combat humanoïdes appelées Tactical Surface Fighters. Cette histoire raconte comment les hommes vivent et meurent pour éviter leur extinction…

Muv-Luv Alternative sera diffusé sur Crunchyroll dès le 6 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.