Wakanim a annoncé que Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation sera disponible en janvier 2021 en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Mushoku Tensei est un light novel qui a rencontré un énorme succès. Écrit par Rifujin na Maganote et illustré par Sirotaka, il est aujourd’hui considéré comme une des œuvres les plus influentes de l’univers isekai.

Après une adaptation en manga qui a largement contribué à sa notoriété, voici venue la sortie tant attendue de ce classique en anime !

C’est parti pour une aventure incroyable, pleine d’action et de magie, au sein de l’univers magnifique animé par StudioBind !

Synopsis : Alors qu’il mène une existence misérable, un homme se fait écraser par un camion. Il se réincarne en bébé, dans un monde où la magie existe. Suivez l’évolution du (pas si jeune) Rudeus, qui rêve de devenir le meilleur des magiciens. Un isekai incontournable, enfin adapté en anime !

Le premier épisode de Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation sera diffusé sur Wakanim.tv le DATE prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.