Warner Bros. Games a publié une nouvelle vidéo présentant le gameplay dynamique du mode 2 contre 2 de MultiVersus, le tout nouveau jeu de combat de plateforme gratuit en développement chez Player First Games.

Cette dernière montre ApologyMan (jouant Tom & Jerry) et Brokkr (jouant Superman) de l’équipe bleue affronter l’équipe rouge composée de Spooky (jouant Sammy) et de Leviathan (jouant Véra) dans un combat intense en 2 vs. 2. Animé par les commentateurs du FGC Sharpie, AJAX et IFC YipeS, ce résumé des 5 matchs donne un aperçu de la variété de gameplay, des choix possibles de personnages et de stratégies coopératives utilisées par chacune des équipes, ainsi que des interviews d’après-match avec les quatre joueurs.

​Enfin, un tournoi 2 contre 2 de MultiVersus aura lieu lors des Evolution Championship Series 2022 (Evo), l’un des tournois de jeux de combat les plus importants et les plus anciens qui rassemble les meilleurs joueurs du monde entier. L’Evo aura lieu du 5 au 6 août au Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas avec 100 000 dollars de cash prize.

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer), une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir. Le jeu sortira dans le monde entier en 2022 sur consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

MultiVersus est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec prise en charge du cross-play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.