Warner Bros. Games a annoncé que Morty Smith (Rick et Morty) est désormais disponible dans MultiVersus, le jeu vidéo de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games.

Morty, le petit-fils adolescent du scientifique super-génial Rick Sanchez, arrive dans le cadre de la saison 1 de MultiVersus et est un personnage de classe Cogneur avec plus d’un tour dans son sac. Il possède une liste de compétences et d’attaques originales utilisant son bras gauche géant et musclé, ainsi que son appareil extraterrestre « Fiontouse », ou encore divers projectiles. Le trailer présente également la variante du personnage : Président Morty, qui est maintenant disponible à l’achat dans le jeu.

Le Passe de Combat de MultiVersus Saison 1 est disponible pour que les joueurs gagnent des récompenses en jeu.

MultiVersus est un tout nouveau jeu de combat de plateforme gratuit en développement chez Player First Games qui introduit un format d’équipe en 2 contre 2 combiné avec des personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn (DC); Sammy et Véra (Scooby-Doo); Bugs Bunny et Le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes); Arya Stark (Game of Thrones); Tom et Jerry (Tom & Jerry); Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time); Steven Universe et Grenat (Steven Universe); Le Géant de Fer (Le Géant de fer); LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère); une créature originale nommée Chien-Renne…Et bien d’autres à venir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.