Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que MudRunner Mobile se dote deux nouvelles cartes et deux nouveaux véhicules avec le DLC American Wilds.

MudRunner, l’expérience off-road mobile ultime de Saber Interactive et Focus Home Interactive s’enrichit de nouveaux contenus disponibles dès maintenant sur iOS et Android ! Avec son moteur physique unique et ses environnements semés d’embûches, les fans de MudRunner et les nouveaux venus peuvent profiter de l’expérience tout-terrain immersive qui a fait de ses prédécesseurs des hits sur PC et consoles. Découvrez en images deux nouvelles cartes du DLC American Wilds, inspirées des paysages accidentés du Montana, et montez à bord de véhicules inédits pour mener à bien de nouvelles missions.

Deux nouvelles cartes américaines, deux nouvelles Missions, deux véhicules et des addons

Avec l’essentiel de leurs installations bâties en bordure de carte, Mont Boismore et Grizzly Creek sont deux nouvelles cartes de type “Collecte” que vous devrez explorer attentivement à la recherche de troncs égarés en pleine nature. Deux nouvelles Missions, “La Grue II” et “Fret-Ex”, sont également au menu du DLC American Wilds, et mettront vos compétences à rude épreuve au volant du K-9000 Forwarder et du K-8400 Skidder.

Le K-9000 Forwarder est un puissant camion 8×8 doté d’une grande autonomie en carburant tandis que le K-8400 Skidder se révèlera être un véhicule hors-normes pour toute mission de sauvetage grâce à sa puissante lame avant. Chacun d’entre eux est livré avec son lot d’addons, et s’accompagne aussi de toutes nouvelles remorques!

MudRunner est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.