Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que MudRunner Mobile se dote d’une nouvelle carte et deux nouveaux véhicules.

Grâce à sa simulation physique avancée et ses missions exigeantes, les joueurs pouvaient déjà retrouver tout ce qui avait fait le succès du jeu sur consoles et PC. Aujourd’hui, découvrez en images le DLC The Ridge qui s’accompagne d’un nouvel environnement, de deux nouveaux véhicules et de nouvelles mécaniques de jeu pour enrichir cette simulation de référence.

Explorez une carte côtière et escarpée à bord de 2 nouveaux véhicules

Coupée en deux par une crête montagneuse, The Ridge mettra votre talent et votre attention à rude épreuve si vous tentez de la traverser par le centre. Pour cela, deux nouveaux véhicules – le D-538, un puissant camion lourd, et le B-6A, un tracteur léger – seront à votre disposition. Ces véhicules seront également utilisables sur toutes les cartes du jeu, dès lors que vous disposerez de suffisamment de points de progression pour les débloquer.

La nouveauté majeure de ce DLC tient dans la mécanique de gameplay pour la livraison : le Scavenging. Les joueurs devront ainsi s’employer à chercher et trouver des troncs d’arbres dispersés à travers la carte avant de les collecter et les livrer en échange de points de progression.

MudRunner est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.