MSI étend les possibilités matérielles pour tous les joueurs et dévoile son dernier moniteur de jeu eSports : l’Optix MAG274QRF-QD.

Équipé d’une dalle Rapid IPS, technologie offrant un temps de réponse 4x plus rapide que les panneaux IPS normaux, l’Optix MAG274QRF-QD permet d’accéder à tous les avantages concurrentiels nécessaires en jeu. Profitez d’un gameplay extrêmement fluide et sans déchirure avec la technologie intégrée compatible NVIDIA G-Sync, un taux de rafraîchissement élevé de 165 Hz et un temps de réponse rapide GTG de 1 ms.

Les performances en jeu sont importantes, mais avec la sortie de jeux aux graphismes époustouflants, la qualité d’image est également primordiale pour profiter pleinement de son expérience. Grâce à sa dalle Rapid IPS en résolution WQHD équipée de la technologie Quantum, l’Optix MAG274QRF-QD produit des images aux détails riches et aux couleurs d’une fidélité sans pareil, pour vivre son jeu comme si on y était.

En améliorant sa gamme, MSI continue à se remettre en question et écouter les retours des utilisateurs pour concevoir des moniteurs au plus proche des besoins des joueurs, afin qu’ils gardent toujours une longueur d’avance sur la compétition.

  • Haute resolution WQHD (2560×1440) – L’Optix MAG274QRF-QD dispose d’un panneau WQHD qui prend en charge une résolution allant jusqu’à 2560×1440, capturant chaque détail du jeu et transformant chaque image en un régal visuel.
  • Taux de rafraichissement de 165Hz et 1ms de temps de réponse GTG – L’Optix MAG274QRF-QD profite d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz et d’un temps de réponse GTG de 1 ms. Ces fonctionnalités sont essentielles pour les joueurs Pro et amateurs de jeux compétitifs, en particulier ceux qui jouent à des jeux rapides. Plus d’effets de tearing ou de ghosting causés par un taux de FPS plus élevé que le taux de rafraichissement.
  • Gaming OSD APP 2.0 – L’application OSD Gaming permet de contrôler l’affichage de son moniteur sous une fenêtre logicielle. Il est même possible de personnaliser les paramètres d’affichage pour différents logiciels dans l’application. Il appliquera alors automatiquement les préréglages une fois le logiciel lancé. Enfin, l’application OSD Gaming permet d’utiliser les touches de raccourci du jeu pour régler les paramètres d’affichage.
  • Support adjustable – Le moniteur MSI Optix Gaming est conçu offrir le meilleur confort possible en jeu. Grâce à des ajustements d’inclinaison (-5 ° ~ 20 °), d’abaissement, d’élévation (0 ~ 100mm), de pivotement horizontal (-75 ° ~ 75 °) et vertical (-90 ° ~ 90 °), Il est très simple de changer la position du moniteur pour une ergonomie maximale et des expériences de visualisation optimales.
  • HDR Ready – L’écran HDR (High Dynamic Range) offre une meilleure précision des couleurs et du contraste. L’Optix MAG274QRF-QD est équipé de la technologie HDR qui peut produire des images avec plus de détails, une plus large gamme de couleurs et ressembler davantage à ce qui est vu par l’œil humain par rapport aux moniteurs traditionnels.
  • Night Vision – Night Vision calcule et amplifie intelligemment les détails dans la zone sombre de l’écran, au lieu d’éclaircir brutalement tout l’écran et de provoquer une surexposition de certaines zones. Cela crée des images globalement confortables et agréables.

Le moniteur MSI MAG274QRF-QD sera disponible en France chez les revendeurs habituels dès la fin du quatrième trimestre 2020 au tarif public conseillé de 499 euros TTC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.