MSI lance des stations de travail mobiles équipées d’une carte graphique NVIDIA RTX 3500 avec architecture Ada Lovelace et pensées pour les professionnels et les étudiants.

Ces stations de travail mobiles font bien plus que booster les applications professionnelles de haute performances, elles boostent également la qualité de travail des étudiants des filières STEM.

La nouvelle série CreatorPro est équipée des derniers GPU professionnels NVIDIA RTX, répondant non seulement aux exigences des industries professionnelles, mais permettant également aux personnes créatives de travailler efficacement. De plus, ces stations de travail disposent de la certification ISV et peuvent être utilisées avec la plupart des logiciels professionnels. Pour ceux dont le travail inclut l’ingénierie intensive, l’architecture, l’animation 3D, l’analyse de données ou même les études, comme les étudiants des filières STEM, la série CreatorPro de MSI est la solution idéale.

Deux des modèles de la série CreatorPro sont également certifiés NVIDIA RTX Studio, à savoir les CreatorPro Z17 et Z16 HX Studio. Ces appareils sont reconnus comme répondant à de grandes attentes en termes de qualité graphique et offrent une plus grande précision visuelle ainsi qu’une puissance de calcul, des fonctionnalités, une stabilité et une mobilité plus qu’adéquates.

Propulsées par les derniers GPU professionnels NVIDIA RTX™ et les processeurs Intel® Core de 13e génération, ces stations de travail sont actuellement capables de fournir jusqu’à 85 % de performances supplémentaires par rapport aux modèles précédents.

Que les utilisateurs en aient besoin au bureau ou pendant leurs déplacements, les stations de travail MSI peuvent facilement supporter les charges les plus lourdes. La gamme est certifiée ISV et supporte notamment les logiciels Adobe, Autodesk, Siemens, Graphisoft, Ansys, Dassault Systemes, Enscape, 3Design et Vectorworks, afin d’offrir des performances optimales et une expérience utilisateur de grande qualité.

En outre, la sécurité numérique devient de plus en plus importante pour les professionnels et les étudiants, c’est pourquoi la série MSI CreatorPro est équipée d’un module TPM 2.0 fiable, de Windows Hello, d’un BIOS et d’une fonction de verrouillage du disque dur pour garantir la confidentialité des données.

Le nouveau modèle phare CreatorPro X17 HX est conçu pour répondre aux besoins des emplois ou des projets les plus exigeants dans les domaines de l’ingénierie, de l’informatique, de la science des données et de l’économie à un niveau universitaire. Il est équipé d’un puissant processeur Intel® Core™ i9-13980HX et d’un GPU NVIDIA RTX™ 3500 avec architecture Ada Lovelace qui offre des performances élevées. L’argument de vente le plus unique de cet appareil est toutefois l’écran, avec une dalle MiniLED 4K haut de gamme. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une luminosité maximale, d’une gamme de couleurs plus élevée et d’une résolution plus détaillée dans l’obscurité. De plus, avec la prise en charge de quatre modules de mémoire et de trois emplacements SSD, il fournit un coup de pouce substantiel dans le traitement et permet de tirer le meilleur parti du système.

La nouvelle série CreatorPro Z offre un énorme bond en avant en termes de performances et arbore un design élégant. Elle répond aux besoins des créateurs de contenu les plus exigeants. Dotés du GPU NVIDIA RTX™ 3000 avec architecture Ada Lovelace et certifiés NVIDIA Studio, ces ordinateurs portables sont idéaux pour les tâches les plus avancées qui nécessitent une puissance supplémentaire et des configurations polyvalentes. Les nouveaux CreatorPro Z16 HX Studio et CreatorPro Z17 HX Studio sont dotés d’un châssis Lunar Gray et leur résolution QHD+ 16:10 ainsi que l’étalonnage en usine de la technologie True Pixel permettent d’obtenir les couleurs les plus précises et les plus éclatantes pour n’importe quel projet. De plus, le châssis de CreatorPro Z17 HX Studio mesure à peine 19 mm de haut, ce qui en fait l’ordinateur portable HX de 17 pouces le plus fin au monde.

Pour encore plus de polyvalence, le CreatorPro Z17 HX Studio support l’utilisation du stylet MSI Pen 2. Utilisant la dernière technologie MPP 2.6, il se connecte encore plus rapidement à l’ordinateur portable et offre un retour haptique comme s’il s’agissait d’un véritable stylo. Il fait également office de crayon puisqu’il fonctionne non seulement comme un stylet sur l’écran de l’ordinateur, mais peut également être utilisé pour écrire sur du papier.

La série CreatorPro M est la meilleure option pour les personnes à la recherche d’un ordinateur portable puissant qui ne souhaitent pas se ruiner. Le MSI CreatorPro M16 dispose d’un écran 16 pouces 16:10 QHD+, arbore un beau design avec un coloris noir exceptionnel. Son GPU NVIDIA RTX™ 3000 avec architecture Ada et son processeur Intel® Core™ i7-13700H de 13e génération vous garantissent quant à eux une expérience fluide et réactive, quel que soit votre flux de travail.

Caractéristiques

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.