MSI présente ses nouvelles stations de travail mobiles équipées de processeurs Intel Core de 10ème génération et de cartes graphiques Nvidia Quadro qui leur offriront des performances jusqu’à 50% supérieures aux générations précédentes.

Pour ses nouvelles stations de travail mobiles, MSI a redessiné leur logo et leur a apposé son dragon iconique, véritable symbole de performances. Les stations de travail mobiles ont d’ailleurs reçu la certification ISV de la part de nombreuses sociétés et sont pensées pour offrir aux professionnels les meilleurs services qu’il soit. Aujourd’hui, MSI présente ses derniers modèles, les WS75, WS66, WF75 et WF65 qui intègrent des processeurs allant jusqu’à un Intel Core i9 de 10ème génération ou un Intel Xeon, et qui sont associés à des cartes graphiques Nvidia Quadro RTX 5000. Avec les processeurs Intel Core i9, les stations de travail mobiles MSI sont capables d’offrir jusqu’à 50 % de performances en plus que la génération précédente.

Des stations de travail mobiles bien accueillies par les médias et les entreprises et gagnantes de plusieurs prix et récompenses

Les nouvelles stations de travail mobiles MSI ont reçu des certifications ISV de la part de sociétés des secteurs de l’ingénierie et de la fabrication, de l’architecture, de la construction, des médias et du divertissement, de l’automobile et de la simulation. Parmi elle, nous pouvons par exemple citer Vectorworks, Graphisoft, Enscape, Autodesk, Dassault, Siemens, Adobe et Ansys.

Eric Kuo, vice-président associé de la branche ordinateurs portables de MSI, nous explique : « Nos nouvelles stations de travail mobiles mettent en avant les cinq caractéristiques clés que recherchent les professionnels : une grande mobilité, des images de qualité, des performances élevées, une protection des données sans failles et une autonomie prolongée. Nous avons collaboré avec des architectes, des ingénieurs, des graphistes ainsi que des professionnels du design afin de connaître leurs besoins et comprendre ce que devait offrir une station de travail mobile pour y répondre. Après des mois de recherche et de réflexion pour repenser nos produits, nous sommes heureux de proposer les solutions parfaites pour satisfaire tous les professionnels, quelle que soit leur secteur d’activité ». Au fil des années, les stations de travail mobiles ont été plébiscitées par les industries de l’ingénierie, de la conception 3D et bien d’autres encore, et elles ont également reçu plus de 15 000 prix dans le monde entier. Elles ont été choisies par des entreprises et organisations de tous les types de secteurs d’activité, allant des cabinets d’architecture à des ministères, ou encore des entreprises du secteur du divertissement.

Ultrafine et équipé d’une batterie de 99,9 WHr, le WS66 répond aux professionnels exigeants

Les stations de travail mobiles de génération précédente ont souvent reçu des prix pour leur qualité d’édition vidéo et leur accompagnement sur de lourdes charges de travail, et aujourd’hui le nouvel ordinateur portable WS66 à la couleur gris carbone élégante a hérité de ces qualités et y à ajouter de nombreuses autres dans un châssis mobile et ultrafin. Tout aussi important, ce notebook de 15,6’’ arbore un écran Full HD à bords fins qui propose, selon le modèle, une dalle tactile et la technologie MSI exclusive True Pixel. Celle-ci permet de bénéficier de cinq fonctionnalités cruciales : la résolution 4K, le profil Adobe RGB, le Delta E < 2 calibré d’usine, la technologie True Color et la certification CalMAN. Toutes ces fonctionnalités sont des outils nécessaires pour le travail de création, le design et l’édition de photos et vidéos.

Le WS66 est équipé d’un processeur Intel® Core™ allant jusqu’à un modèle i9 pour parfaitement prendre en charge le travail multitâche intensif. Il intègre une batterie de 99,9 Whr, la capacité maximale acceptée à bord d’un avion et qui lui permet une autonomie pouvant atteindre les 9 heures. Côté dimensions, il ne pèse que 2,1 kg et mesure moins de 20 mm d’épaisseur.

Un écran mini-LED certifié HDRTM1000 pour la station de travail mobile WS75

En plus d’être un véritable concentré de puissance, l’ordinateur portable WS75 est le premier au monde à proposer un écran mini-LED 4K certifié DisplayHDRTM 1000. Idéal pour les professionnels de la création à la recherche du meilleur, ce modèle de 17,3’’ peut facilement gérer des logiciels de CAO complexes et exigeants, délivrer un rendu photoréaliste ou encore des effets aux couleurs fidèles. Le WS75 peut offrir une autonomie allant jusqu’à 7 heures et arbore un design fin et léger, avec un poids de seulement 2,4 kg.

Les WF75 et WF65, un excellent rapport qualité pour tous

Pour les professionnels et les créateurs de contenu en devenir qui recherchent une station de travail mobile performante mais à prix plus abordable, MSI présente les modèles WF75 et WF65, mesurant respectivement 17,3’’ et 15,6’’. Ces deux notebooks fins, légers et ultramobiles pèsent seulement 2,4 kg pour le WF75 et 1,8 kg pour le WF65, et ils intègrent des processeurs Intel® Core™ de 10ème génération ainsi que des cartes graphique Nvidia® Quadro, une association qui promet de répondre aux tâches multimédia exigeantes. Les deux modèles intègrent une puce TPM 2.0, un lecteur d’empreintes digitales supportant Windows Hello et peuvent assurer une autonomie allant jusqu’à 7 heures.

Une excellente stabilité qui vous accompagne dans votre productivité et votre créativité

Toutes ces nouvelles stations de travail mobiles viennent étoffer la série MSI Content Creation. Avec ces produits, MSI souhaite venir en aide à tous les professionnels de la création et de tout autre secteur, en mettant à leur disposition des ordinateurs portables dont les performances et la fiabilité répondront à tous leurs besoins et toutes leurs envies.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.