MSI a annoncé ses cartes graphiques MSI AMD Radeon RX 6600 XT GAMING X et MECH 2X.

Équipées des GPUs AMD Radeon RX 6600 XT propulsés par l’architecture de pointe AMD RDNA™ 2, ces nouvelles cartes graphiques sont conçues pour offrir l’expérience de jeu ultime en 1080p à un large public de joueurs enthousiastes.

UNE ARCHITECTURE RDNA 2 RÉVOLUTIONNAIRE

Conçues autour de l’architecture gaming AMD RDNA 2, les cartes graphiques de la gamme AMD Radeon RX 6600 XT sont pensées pour offrir des performances optimales tout en étant économes. Ces nouvelles cartes graphiques prennent en charge les toutes nouvelles technologies que sont notamment DirectX® Raytracing (DXR), Variable Rate Shading (VRS), et AMD FidelityFX, permettant aux joueurs de profiter de jeux de lumière réalistes, mais aussi d’ombrages et de reflets riches en détails dans les jeux pris en charge.

SERIE GAMING

Les nouvelles cartes graphiques MSI AMD Radeon™ RX 6600 XT GAMING X sont équipées des célèbres systèmes de refroidissement TWIN FROZR 8. Cette itération du système de refroidissement à double ventilateur a encore été améliorée grâce aux ventilateurs TORX FAN 4.0, offrant des pales jointes deux à deux pour focaliser le flux d’air sur le système de dissipation TWIN FROZR 8.

Le dissipateur profite de technologies avancées en aérodynamique et en thermodynamique pour offrir une meilleure dissipation de la chaleur visant à conserver de hautes performances tout au long de l’utilisation. Enfin, le nouveau design de ces séries GAMING X met également l’emphase sur le RGB Mystic Light en apportant quelques touches élégantes, toutes ces zones étant contrôlables et personnalisables grâce au tout nouvel utilitaire MSI Center.

Les cartes graphiques MSI AMD Radeon RX 6600 XT GAMING X sont équipées de :

  • TORX FAN 4.0 — Des nouveaux ventilateurs, offrant des pales jointes deux à deux pour focaliser le flux d’air sur le système TWIN FROZR 8.
  • Core Pipes — Des caloducs usinés avec précision assurent un contact maximal avec le GPU pour dissiper la chaleur sur l’intégralité du radiateur.
  • Backplate en métal — Une backplate à la finition matte qui renforce la carte graphique tout en offrant un refroidissement passif efficace grâce à l’implémentation de pads thermiques.

SERIE MECH

La gamme MECH fait son grand retour avec les MSI AMD Radeon RX 6600 XT MECH 2X, désormais pourvues des prestigieux MSI TORX FAN 3.0. Le design MECH, mettant l’accent sur les performances, contribue à éviter tout ralentissement, que ce soit pour du jeu ou un usage professionnel. Son système de refroidissement puissant, renforcé par une backplate en métal brossé, lui confère une esthétique industrielle et fait de la série MECH un choix idéal pour n’importe quel PC.

Les cartes graphiques MSI AMD Radeon RX 6600 XT MECH 2X sont équipées de :

  • TORX FAN 3.0 — Le ventilateur primé MSI TORX FAN 3.0 génère une pression statique très élevée pour repousser les limites des performances de refroidissement.
  • Zero Frozr — Zero Frozr représente le calme avant la tempête, en maintenant les ventilateurs immobiles et silencieux jusqu’à ce qu’un refroidissement soit nécessaire.
  • Pads thermiques — L’emploi de pads thermiques participe à un transfert optimal de la chaleur directement depuis les composants.

CARACTÉRISTIQUES

Les nouvelles cartes graphiques MSI AMD Radeon RX 6600 XT GAMING et MECH sont attendues le 11 août 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.