Crunchyroll a annoncé que Mr Love – Queen’s Choice sera disponible en juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un visual novel édité sur mobile en 2017 par le Chinois Papergames. L’animé est réalisé par Munehisa Sakai (Zombie Land Saga) et produit par le studio MAPPA (The God of High School, Yuri!!! on ICE).

Synopsis : Après le décès de son père, une jeune femme se retrouve à la tête d’une petite société de production et doit travailler dur pour livrer le programme qu’elle réalise pour la télévision. Dans le même temps, elle rencontre quatre garçons pouvant potentiellement devenir son petit ami : Simon (un scientifique), Kira (une star déjà très populaire), Haku (un policier) et Zen (président du groupe Huarai qui finance sa compagnie). Ils sont tous des « Evolvers » détenant certains pouvoirs. Ces êtres ne sont pas d’ailleurs étrangers à la mort de son père et elle ignore encore qu’elle va se retrouver au cœur d’une conspiration…

Le premier épisode de Mr Love – Queen’s Choice sera diffusé sur Crunchyroll le 16 juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.