Mourir Peut Attendre… encore un peu, initialement prévue pour avril prochain, la nouvelle aventure de l’agent 007 est repoussée de plusieurs mois à cause du Coronavirus.

MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont annoncé aujourd’hui à la suite d’une longue réflexion et d’une évaluation du marché global du cinéma, le changement de date de sortie de Mourir Peut Attendre qui est reporté à novembre 2020. Le film sortira en salles en Angleterre le 12 novembre 2020 suivi des sorties internationales, incluant la sortie aux Etats Unis qui aura lieu le 25 novembre 2020.

Synopsis : James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Mourir Peut Attendre de Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie Harris, Jeffrey Wright, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik et Billy Magnussen, est désormais attendu pour novembre 2020 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.