TaleWorlds Entertainment a annoncé la date de sortie de Mount & Blade II : Bannerlord sur consoles et PC.

Développé depuis ses débuts afin d’être un jeu multiplateforme, la version console aura les mêmes fonctionnalités et mécaniques de gameplay que la version PC.

Mount & Blade II: Bannerlord sortira par la même occasion de son accès anticipé PC. Cependant, cela ne marque pas la fin du jeu. En effet, il continuera à bénéficier de nombreuses mises à jour après sa sortie.

« Ces deux années ont été longues et pleines de défis » déclare Armagan Yavuz, PDG de TaleWorlds Entertainment. « Développer sur plusieurs plateformes et en pleine pandémie un jeu aussi complexe et massif que Bannerlord, n’est pas chose facile. Je suis extrêmement fier de notre équipe pour avoir travaillé brillamment et sans relâche. Malgré les épreuves, c’est également très enrichissant. Nous sommes impatients de mettre le jeu entre les mains de notre incroyable communauté, qui nous soutient depuis Warband ».

Mount & Blade II: Bannerlord est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.