Starzplay, le service de streaming premium de Starz, a annoncé la diffusion de la série dramatique « MotherFatherSon », du scénariste Tom Rob Smith primé aux Emmy et avec Richard Gere en rôle principal.

Max (Richard Gere) possède l’un des empires médiatiques les plus influents du monde. L’information est son métier : il détient de sombres secrets sur tout le monde et il utilise son pouvoir sans pitié. Son fils Caden (Billy Howle) est à la tête du prestigieux journal de son père : The National Reporter. Mais Caden s’effondre sous la pression paternelle et tente d’oublier sa peine dans la drogue et les excès. Lorsqu’il est victime d’un accident vasculaire cérébral, il redevient un enfant sans défense, luttant pour reconstruire sa vie. Pour Kathryn (Helen McCrory) – l’ex-femme de Max – c’est une seconde chance. Elle veut rattraper le temps perdu avec son fils. Ancienne journaliste respectée et issue d’une riche famille britannique, elle est déterminée à renouer avec le garçon sensible que Max lui a arraché trop tôt. Alors que Max et Kathryn se battent pour leur fils, un autre combat est sur le point de commencer. Caden connaît des secrets qui pourraient faire s’écrouler l’empire de Max. Et le silence de Caden ne peut s’acheter. C’est un combat pour la famille, un combat pour la vérité – un combat pour le cœur de la nation.

Richard Gere (Chicago, Pretty Woman) est aux côtés d’Helen McCrory (Peaky Blinders, Harry Potter) et Billy Howle (Témoin à charge, Sur la plage de Chesil). Le casting comprend également Sarah Lancashire (Happy Valley, Last Tango in Halifax), Paul Ready (Bodyguard, Ripper Street), Danny Sapani (Black Panther), Joseph Mawle (Game of Thrones) et Sinéad Cusack (Call the Midwife).

Créée et écrite par Tom Rob Smith, « MotherFatherSon » est réalisée par James Kent et Charles Sturridge, et produite par Lisa Osborne. Les producteurs exécutifs sont Hilary Salmon pour BBC Studios Drama London, Elizabeth Kilgarriff pour la BBC, Alan Poul, Sharon Bloom, et Tom Rob Smith.

Le thriller en huit épisodes sera diffusé en exclusivité en France dès le 13 février. Sur Starzplay, disponible sur Apple TV, Orange et Amazon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.