Playstack a profité du Summer of Gaming d’IGN pour annoncer la date de la bêta fermée ainsi qu’une nouvelle vidéo de Mortal Shell.

Deux mois après que son époustouflant trailer ait accumulé 2 millions de vues en une seule journée, le RPG d’action Mortal Shell est revenu sur le devant de la scène cette semaine avec sa toute première présentation de gameplay, suivie d’un nouveau trailer saisissant qui a révélé l’arrivée de la très attendue bêta fermée le 3 juillet.

La présentation a eu lieu pendant le Summer of Gaming d’IGN hier, et a commencé par un extrait de gameplay inédit présentant Harros, l’un des 4 Shells du jeu. La séquence a suivi Harros en pleine descente vers la Crypte des Martyrs, un sanctuaire oublié depuis longtemps et désormais gelé et gardé par des adversaires désespérés.

Cette présentation a été suivie par un nouveau trailer centré sur Eredrim, un autre Shell, dont le parcours est semé d’ennemis redoutables. À la fin du trailer, le développeur Cold Symmetry et l’éditeur Playstack ont également révélé que la très attendue bêta fermée du jeu commencera le vendredi 3 juillet et durera une semaine (rendez-vous sur le serveur Discord pour en savoir plus et pour vous y inscrire).

Par ailleurs, une nouvelle vidéo de gameplay et un nouveau trailer de Mortal Shell seront révélés cette semaine lors du PCGaming Show.

« Nous avons hâte que vous commenciez votre voyage périlleux dans le monde mélancolique de Mortal Shell » déclarent conjointement les fondateurs de Cold Symmetry. « Nous avons conçu ce jeu pour vous, les joueurs qui aiment persévérer dans des mondes sombres pour se redécouvrir ».

Mortal Shell sortira au 3ème trimestre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

Harvey Elliott, Chief Executive de Playstack déclare : « Dès que nous avons rencontré les équipes de Cold Symmetry nous savions que Mortal Shell pouvait accomplir quelque chose d’extraordinaire : conquérir les joueurs des jeux les plus impénétrables. Il est courant dans l’édition de jeux de prétendre qu’un titre dépasse les attentes des joueurs, mais nous pensons que Mortal Shell a gagné ce pari. »

Méticuleusement conçu par une équipe de développeurs vétérans de l’industrie, reconnus pour avoir participé à la conception des plus gros titres AAA du marché, Mortal Shell est un RPG d’action sans compromis, authentique, à la direction artistique poussée, conçu dans la tradition du genre soulslike.

Mortal Shell est prévu pour le troisième trimestre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.