Le film d’animation Mortal Kombat: Legends – Scorpion’s Revenge se dévoile à travers une première bande annonce alléchante.

L’équipe derrière les films originaux de DC Universe donne vie à Mortal Kombat ce printemps, dans un nouveau long métrage d’animation qui présente la quête de vengeance de Scorpion contre un adversaire de longue date, Sub Zero.

Qu’obtenez-vous lorsque vous traversez un monde plein d’espoir de super-héros avec une franchise brutale et sanglante d’arts martiaux se concentrant sur les guerriers se mutilant pour le sort de toute existence? La réponse est Mortal Kombat VS DC Universe, Injustice 2 et Mortal Kombat 11 ont tous cherché à répondre à cette question. Ce que vous devriez vraiment demander, c’est ce qui se passe lorsque l’équipe derrière les films originaux animés de DC décide de donner vie à Mortal Kombat dans toute sa splendeur sanglante?

Du réalisateur Ethan Spaulding (Batman: Assault on Arkham), du scénariste Jeremy Adams (Teen Titans Go! Vs. Teen Titans) et des producteurs Rick Morales (Batman vs Two-Face) et Jim Krieg (Batman: Gotham By Gaslight), WB L’animation est l’adaptation de la quête de vengeance de Scorpion à partir du jeu d’arcade original de 1992 avec Mortal Kombat: Legends – Scorpion’s Revenge.

Le casting de voix comprend plusieurs acteurs de retour de la franchise, dont Patrick Seitz reprenant son rôle de Scorpion de Mortal Kombat X, Steve Blum comme Sub Zero de Mortal Kombat 11, Kevin Michael Richardson comme Goro de Mortal Kombat (1995) et Gray Griffin comme Kitana de Mortal Kombat X. Les autres membres notables de la distribution incluent Joel McHale (Community) dans le rôle de Johnny Cage et Jennifer Carpenter (Dexter) dans le rôle de Sonya Blade.

Source : omicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.