Warner Bros. a annoncé que le film d’animation Mortal Kombat: Legends – Scorpion’s Revenge est enfin disponible en Blu-ray, DVD et VOD.

Synopsis : Dans Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge et suite au massacre de sa famille par le glacial mercenaire Sub-Zero, Hanzo Hasashi s’exile dans les limbes du Netherrealm où il va prêter allégeance au sinistre sorcier Quan Chi. Ce dernier va le ressusciter en tant que Scorpion, une âme vengeresse. Sur Earthrealm, Raiden rassemble de son côté une équipe de combattants d’élite : le moine Shaolin Liu Kang, l’officier des forces spéciales Sonya Blade ainsi que la star de cinéma Johnny Cage. Pour sauver l’Humanité en péril, ils doivent remporter le Mortal Kombat et vaincre le maléfique Shang Tsung.

Du réalisateur Ethan Spaulding (Batman: Assault on Arkham), du scénariste Jeremy Adams (Teen Titans Go! Vs. Teen Titans) et des producteurs Rick Morales (Batman vs Two-Face) et Jim Krieg (Batman: Gotham By Gaslight), WB L’animation est l’adaptation de la quête de vengeance de Scorpion à partir du jeu d’arcade original de 1992 avec Mortal Kombat: Legends – Scorpion’s Revenge.

Le casting de voix comprend plusieurs acteurs de retour de la franchise, dont Patrick Seitz reprenant son rôle de Scorpion de Mortal Kombat X, Steve Blum comme Sub Zero de Mortal Kombat 11, Kevin Michael Richardson comme Goro de Mortal Kombat (1995) et Gray Griffin comme Kitana de Mortal Kombat X. Les autres membres notables de la distribution incluent Joel McHale (Community) dans le rôle de Johnny Cage et Jennifer Carpenter (Dexter) dans le rôle de Sonya Blade.

Mortal Kombat: Legends – Scorpion’s Revenge est disponible en Blu-ray, DVD et VOD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.