Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 Ultimate présentant un combat entre Rambo et le Terminator.

Ce Kombat oppose deux icônes de la culture populaire de la manière la plus explosive qui soit : Rambo, ancien soldat des Forces Spéciales contre le Terminator T-800, le robot impitoyable. En fonction de leur préférence, il appartiendra aux joueurs de décider quel kombattant remportera le round décisif, et ce, dès la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate, prévue le 17 novembre.

Rambo, sous licence de STUDIOCANAL, rejoint la liste des kombattants en tant que nouveau personnage jouable le 17 novembre dans Mortal Kombat 11 Ultimate et dans le Kombat Pack 2. Doté de la voix et de l’apparence de Sylvester Stallone, il disposera également de skins tirés des films « Rambo », « Rambo 2 : La Mission » et « Rambo III ».

Le Terminator T-800 de Mortal Kombat 11 est tiré du film de Skydance et Paramount Pictures « Terminator : Dark Fate » et emprunte l’apparence de l’acteur Arnold Schwarzenegger.

Les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate donneront un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath à l’achat.

Les joueurs ayant déjà Mortal Kombat 11 pourront prolonger leur expérience en précommandant le Kombat Pack 2 à partir du 15 octobre. Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath.

La Kollector’s Edition de Mortal Kombat 11 Ultimate est aussi disponible en précommande et contient : Mortal Kombat 11, Le Kombat Pack 1, Le Kombat Pack 2, L’extension Mortal Kombat 11: Aftermath, le buste de Sub-Zero, un boîtier métallique et un magnet exclusifs, un certificat d’authenticité et un DLC exclusif.

Les joueurs qui précommandent Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 recevront le Pack de Skins : Guerriers du Temps au lancement, qui contiendra trois nouveaux skins de personnage, dont : « Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang ».

Mortal Kombat 11 Ultimate est attendu pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11, et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et Xbox One pourront accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, et bénéficieront d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.