Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 Ultimate présentant le retour d’une des kombattantes favorites de la série, Mileena.

Fruit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung, Mileena est un mélange parfait de la férocité d’un Tarkatan et de la grâce édenienne. L’hybride maléfique bénéficie des forces des deux lignées au combat, lui conférant ainsi une vitesse extraordinaire, des talents acrobatiques incroyables et une sauvagerie terriblement brutale. Armée de son saï attitré et de ses griffes aiguisées, Mileena retrouve ses mouvements spéciaux classiques et réserve d’autres surprises.

Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique : son bref règne en tant qu’impératrice de l’Outremonde et son assassinat par D’Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena va relancer la guerre civile de l’Outremonde et détruira tous les Kombattants qui se dresseront sur son chemin. Ses ennemis se soumettront ou mourront. Mileena rejoint ainsi la liste des kombattants en tant que nouveau personnage jouable le 17 novembre dans Mortal Kombat 11 Ultimate et dans le Kombat Pack 2.

Les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate donneront un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath à l’achat.

Les joueurs ayant déjà Mortal Kombat 11 pourront prolonger leur expérience en précommandant le Kombat Pack 2 à partir du 15 octobre. Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath.

La Kollector’s Edition de Mortal Kombat 11 Ultimate est aussi disponible en précommande et contient : Mortal Kombat 11, Le Kombat Pack 1, Le Kombat Pack 2, L’extension Mortal Kombat 11: Aftermath, le buste de Sub-Zero, un boîtier métallique et un magnet exclusifs, un certificat d’authenticité et un DLC exclusif.

Les joueurs qui précommandent Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 recevront le Pack de Skins : Guerriers du Temps au lancement, qui contiendra trois nouveaux skins de personnage, dont : « Noob Saibot : Dark Web », « Liu Kang : HCF » (Halt and Catch Fire) et « Skarlet : Lune de Sang ».

Mortal Kombat 11 Ultimate est attendu pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11, et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et Xbox One pourront accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, et bénéficieront d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.