Warner Bros. et Netherealm Studios ont dévoilé une vidéo de gameplay de Mortal Kombat 11 incluant le célèbre T-800 de Terminator.

Après l’arrivée de Shang Tsung et Nightwolf, et en attendant Sindel, Spawn, Netherealm Studios a surpris les fans en annonçant, lors de la Gamescom 2019, les deux derniers kombattants, à savoir le célèbre antagoniste de Batman Le Joker et, le célèbre Terminator T-800 avec un skin tiré du prochain film de la franchise : Terminator: Dark Fate, prévu pour le 23 octobre prochain au cinéma.

Le Terminator T-800 du prochain film “Terminator: Dark Fate” est un cyborg assassin, renvoyé dans le temps d’un avenir post-apocalyptique. Il est quasiment indestructible et est doté d’une technologie supérieure, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle qui en font la machine à tuer ultime. Le Terminator T-800 de Mortal Kombat 11 aura les traits de l’acteur Arnold Schwarzenegger.

Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnage (disponibles le 8 octobre), incluant :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouges »).

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à des mises à jour de contenu gratuites qui comprennent : 

  • Une nouvelle variation de tournoi (disponible dès maintenant)  Ajout de la troisième variation de tournoi pour tous les personnages, qui peut être utilisé dans la Kombat League, le mode Tournoi hors ligne et tous les matchs avec le mode Kompétitif activé.
  • Saison 4 de la Kombat League (disponible dès maintenant)  La prochaine saison du mode classé, intitulée « Saison du Chaos », est disponible dès maintenant. Elle permet aux joueurs d’affronter d’autres kombattants en ligne pour gagner des récompenses exclusives.
  • Le raid en équipe (bientôt disponible)  Une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps où deux à trois joueurs doivent travailler en équipe pour terminer des défis de groupe et battre un boss puissant, tous en même temps, pour gagner des récompenses uniques.

Enfin, un essai gratuit de Mortal Kombat 11 sera accessible du 11 au 14 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il donnera accès à tous les modes de jeu multijoueurs, une partie du mode Histoire, tous les personnages de base et un aperçu des kombattants récemment ajoutés dans le Kombat Pack – avec le Terminator T-800, Nightwolf et Shang Tsung – dans le mode Tours du Temps. Un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold est nécessaire pour participer aux matchs multijoueurs en ligne lors de l’essai gratuit.

Le Terminator T-800 sera disponible en accès anticipé le 8 octobre dans le Kombat Pack de Mortal Kombat 11, Sindel le 26 novembre, Le Joker le 28 janvier et Spawn le 17 mars, rejoignant ainsi Shang Tsung et Nightwolf déjà disponibles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.