Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé un trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 annonçant le retour de l’un des personnages favoris des fans : Johnny Cage.

Cet artiste des arts martiaux, impétueux et aussi vedette de films d’action revient avec un nouvel état d’esprit, plus mature et plus sage, mais toujours aussi vif et sarcastique qu’à son habitude, et il ne laissera personne oublier qu’il reste le numéro 1. Cage se bat désormais envers et contre tous pour sauver le royaume Terre et prouver qu’il est bien un héros, encore plus courageux dans la vie réelle que sur grand écran.

Johnny Cage est le tout nouveau personnage jouable qui a rejoint le roster de Mortal Kombat 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal et Jade.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Les joueurs qui précommandront le jeu recevront le personnage jouable Shao Kahn. Rappelons aussi que les précommandes effectuées pour PlayStation 4 et Xbox One chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.